[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 21:30
Citation de Aloxxx
Citation de sushi22Je vous avoue tout :

Ce cher FULLFACE est en fait mon associé. Il se chargeait des attentas contre Ribalux. En fait Riba n'est pas ban mais mort niark, niark, niark. Aloxxx (parce que lui aussi il fait parti du complot), a dit que Ribalux est ban temporairement mais par la suite Arimatras, mon autre fidèle associé va dire que suite à une trop mauvaise conduite sur le forum, il a été ban définitivement. Pour ne pas trop éveiller les soupçons, Aloxxx s'est infiltré dans les services de HeartsthoneDecks et a ban Tempostar, ColereCachee et BlasterFly (qui est revenu parmi nous).

Pk tu me mêles à tout ça?
Je t'ai fait quoi?
Je vais te bouffer!
Image

On se calme associé du complot contre Ribalux. Tu ne m'a rien fait mais j'ai décider de te dénoncé pour que tu soit arrêter par la police et que je n'ai pas à payer la somme en sushis que je te devais. Mais tu a décidé de prendre une photo de mon trafic de sushis-chats pour te venger malinx le linx. Tu le payera très cher traître !
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 21:44
Miamm!! C'est zentil :)
Oups... J'ai pas de Pièce d'or... chuutte, faut pas le dire
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 21:49
Citation de VisiusMiamm!! C'est zentil :)
Oups... J'ai pas de Pièce d'or... chuutte, faut pas le dire

Ne t'inquiète pas, les sushis sont gratos pour toi ! Mais pour le verre de lait...
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Fév 2016, 21:52
Visius, va fallor que tu paye nature ;)
Va dans le bureau de Aloxx ! :D
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 21:57
Puis' je payer en contant des Histoires? J'aime beaucoup conter des Histoires de mon périple en Azéroth :)
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 22:00
Le seul, l'unique chroniqueur pandaren ici c'est moi ok ? Mais raconte donc des histoires l'ami.
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 22:04
Oh monsieur est un Chroniqueur Lève les yeux eh bien je serais honorer de vous conter l'une de mes aventures :)
Choisissez:
Ahn'Qiraj et le périple du temps.
Ulduar et la découverte Titanesque.
La clairière de Tirisfal et Le petit sous la pluie.
Le quel vous inspire le plus? :^)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 22:11
Citation de DorianatorVisius, va fallor que tu paye nature ;)

Je l'ai déjà dit, la bonne préposition c'est pas DANS!
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 22:13
Je choisirais la première. Peuh...Ce sont toutes des aventures très connus et enfantines mais bon. Je vais moi te conter une aventure très belle qui vient de Pandarie, "Les aventures de Chen et Lilie" :

Il était une fois...euh...Chen et Lillie...qui...euh...Tiens un client au bar des sushis, allez je te laisse raconter ton histoire^^
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 22:14
Citation de Aloxxx
Citation de DorianatorVisius, va fallor que tu paye nature ;)

Je l'ai déjà dit, la bonne préposition c'est pas DANS!

Mais oui c'est clair, la bonne préposition c'est "au" !

Retour vers Taverne