[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 20:36
Oh... Le petit homme est donc mal chanceux... Il ne peut même pas obtenir un verre de lait?
Et que s'est il passé pour que le Tavernier n'expédie dehors ces personnes? :^)
Citation de VisiusOh... Le petit homme est donc mal chanceux... Il ne peut même pas obtenir un verre de lait?
Et que s'est il passé pour que le Tavernier n'expédie dehors ces personnes? :^)

Tain ça part en délire RP :O x)

Ben un crétin nommé FULLFACE est venu troll, les honorables membres de la sopp l'ont insulté et c'est parti en couille :p
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 20:40
Je comprend... Le tavernier à du alors bien faire... heureusement que ce n'est pas définitif :)
Comme le dit Ayza: "La patience est une vertu" ils devront attendre.
Sinon, vous pouvez continuer vos discussions, je prend juste mon verre de lait :p
Bon moi je vais arrêter de m'incruster car à la base je suis pas dans le bar x)
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 20:50
Oh eh bien, ou es tu? :^)
Et tout le monde à l'accès au bar non? :^)
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Fév 2016, 20:55
DANSEZ ! Le chat n'est pas là ;)
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 20:59
Fantastique!! Parce qu'un chat contrôle l'Auberge? Ce qui explique la quantité de lait ;)
(Au fait Darionator, j'ai expliqué ce qu'étais plus ou moins le Rêve d'Émeraude, en version courte, je ne sais pas si tu l'as vu :p)
Xelirach
  • 2272 message(s)
08 Fév 2016, 21:01
Oui, merci ! :D
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Fév 2016, 21:18
Cher Visius, Juste à côté des réserves de lait, il y a le bar à sushis. Je t'invite à prendre le menu verre de lait-sushi à 4,90 seulement.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Fév 2016, 21:21
Citation de sushi22Je vous avoue tout :

Ce cher FULLFACE est en fait mon associé. Il se chargeait des attentas contre Ribalux. En fait Riba n'est pas ban mais mort niark, niark, niark. Aloxxx (parce que lui aussi il fait parti du complot), a dit que Ribalux est ban temporairement mais par la suite Arimatras, mon autre fidèle associé va dire que suite à une trop mauvaise conduite sur le forum, il a été ban définitivement. Pour ne pas trop éveiller les soupçons, Aloxxx s'est infiltré dans les services de HeartsthoneDecks et a ban Tempostar, ColereCachee et BlasterFly (qui est revenu parmi nous).

Pk tu me mêles à tout ça?
Je t'ai fait quoi?
Je vais te bouffer!
Image

Retour vers Taverne