Ce cher FULLFACE est en fait mon associé. Il se chargeait des attentas contre Ribalux. En fait Riba n'est pas ban mais mort niark, niark, niark. Aloxxx (parce que lui aussi il fait parti du complot), a dit que Ribalux est ban temporairement mais par la suite Arimatras, mon autre fidèle associé va dire que suite à une trop mauvaise conduite sur le forum, il a été ban définitivement. Pour ne pas trop éveiller les soupçons, Aloxxx s'est infiltré dans les services de HeartsthoneDecks et a ban Tempostar, ColereCachee et BlasterFly (qui est revenu parmi nous).
Avancent dans la Pénombre, un petit homme plus ou moins mystérieux, montant les marches, passant les portes... Personne ne l'entend... Il s'avance prêt du bar, et dit au Tavernier: Bonsoir pourrais' je avoir un verre de lait :)
Citation de VisiusAvancent dans la Pénombre, un petit homme plus ou moins mystérieux, montant les marches, passant les portes... Personne ne l'entend... Il s'avance prêt du bar, et dit au Tavernier: Bonsoir pourrais' je avoir un verre de lait :)
Le petit homme arrive au mauvais moment, tout les gros bonnets du bar son bannis pendant une semaine... Tu peut toujours t'adresser au survivants tels que BlasterFly et Aloxxx... :)
- 294 message(s)
08 Fév 2016, 17:14Grade Argent
Un écolier x) nuance