[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 18:44
J'ai l'impression qu'à part Blaster et moi personne d'autre n'en a rien à faire (du straw poll, je ne veux pas repartir dans la polémique)
Allez venez bande de petits chenapans! Riba vous ouvrira la porte... et je vous mettrai des taquets à l'abri des regards indiscrets.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Fév 2016, 18:47
BONJOUUUUUR dans ce cas ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 18:48
Je suis tes appels désespérés depuis tout à l'heure et je veux te dire bienvenue, mais j'ai peur de susciter des réactions... donc je choisis mes moments pour écrire maintenant.

BIENVENUE A VOUS DEUX

Image
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Fév 2016, 18:52
C'est qui la main du noir ?

comment ça je suis raciste ? ;D
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 18:54
En plus tu sais pas compter, il y en a 2 des mains du noir. ^^

Comment ça un noir à qui on n'a pas encore coupé la main?

Euh... pas taper?
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Fév 2016, 18:55
Comment je rejoins la conversation Skype ?
Citation de Aloxxxj'ai peur de susciter des réactions... donc je choisis mes moments pour écrire maintenant.

Si tu as peur de susciter des réactions, tu pourrais te passer de ce type de phrases par exemple ;)
Citation de ColereCachee
Citation de Aloxxxj'ai peur de susciter des réactions... donc je choisis mes moments pour écrire maintenant.

Si tu as peur de susciter des réactions, tu pourrais te passer de ce type de phrases par exemple ;)

True.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 19:01
^^ j'aime ce torrent d'amour qui se déverse goulument.
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Fév 2016, 19:47
Bon les gars, je pense qu'on a fais le tour du sujet ^^'
Calme est mère de sûreté (avant que je me fasse taunt moi aussi, je sais que cette expression n'existe pas :3 )

En effet Riba, il est temps de ressortir les vieux stocks ! Allez hop, tout le monde dans l'arrière boutique, c'est ma tournée !

Retour vers Taverne