[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Yop,
Restez courtois et polis dans vos conversations, même si on est dans le bar. Je n'aimerais pas lock le sujet alors qu'il vient d'atteindre les 100 pages.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 15:23
Arimatras a raison, le bar a encore de beaux jours devant lui, si vous avez des comptes à régler, faite le sur skype par exemple.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 15:26
Personnellement je n'ai aucun compte à régler avec personne. Il semblerait par contre que la réciproque ne soit pas vraie.
Citation de AloxxxPersonnellement je n'ai aucun compte à régler avec personne. Il semblerait par contre que la réciproque ne soit pas vraie.

J'ai aucun compte à régler avec toi, mais je ne t'ai pas non plus demandé de venir me taunt quand je dis un truc que tu trouves faux. Observe tes erreurs au lieu de me dire de relire.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 16:17
Il faudra qu'on en discute à l'écart, parce que d'autres vont s'en méler... il se trouve que j'ai juste envoyé une vanne sur une phrase qui ne voulait rien dire... c'est pas la question d'être d'accord ou non.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Fév 2016, 17:11
Bref, passons...
JE PEUX REJOINDRE LA SOPP !? :D
Five7
  • 1994 message(s)
06 Fév 2016, 17:23
OMG 100 pages de n'importe quoi :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 17:37
Pour ma part, j'accepte Dorianator en tant que membre de la SOPP. Après il va falloir que les autres suivent, et que le pauvre HG te fasse une place sur la première page ^^
Citation de AloxxxIl faudra qu'on en discute à l'écart, parce que d'autres vont s'en méler... il se trouve que j'ai juste envoyé une vanne sur une phrase qui ne voulait rien dire... c'est pas la question d'être d'accord ou non.

Il vaudrait mieux que tu arrêtes de parler maintenant, c'est un conseil, après tant pis pour toi si tu veux rien comprendre + c'était vachement une vanne, tu m'as juste taunt comme un salop c'est tout, tu m'aimes pas c'est un point mais je t'ai jamais demandé de me parler donc maintenant tu le fais plus sinon arrivera ce qui arrivera. Si l'avertissement d'Arimatras t'as pas suffit tant pis pour toi.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Fév 2016, 17:43
Mais arrêtez d'en remettre à chaque fois ! C'est pas comme ça qu'on va régler quoi que ce soit !

WMan, va falloir ressortir l'arrière boutique et peace & lover tout ça, je compte sur toi ;)

Image

Retour vers Taverne