[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de RibaluxPerso je reste en wild, trop dégoûté que Naxx, que j'ai mis 20 ans à farm, soit retiré. Je joue Zoo comment moi ?

Go en wild avec nous :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Fév 2016, 21:35
C'est la wildisation du SOPP ^^
D'ailleurs j'y pensais,la SOPP n'a plus loeu de s'appelerla SOPP mainteant que personne en représente le singe!Mainteant c'est la OPP avec l'animal de Blaster à la fin ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Fév 2016, 21:40
Je reprend les rênes du singe, lorsque HG *grosse larme à l'oeil* m'a demandé ma mascotte, je voulais prendre le sing, mais il se trouvait qu'il l'avait déjà pris :'(

Et puis au pire La SOPP est OP ....
*part en exil*
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Fév 2016, 21:59
Wait, je crois que je viens de comprendre un truc :

On va pouvoir dez Maexnna :) !? XD :P

La SOPP n'est pas morte je suis là pour succéder au trône en gardant le singe. Trop content de la maj hâte de preco la prochaine extension et overwatch.
Arrêtez de dire que c'est de la merde avant d'avoir essayé x) Honnêtement je vais ptet jouer en standard, pour deux raisons: 1, à voir ce que donnera la méta. Là où ce sera le plus agréable à jouer, j'irai. (comme maître Yoda je parle, je sais).
2, faudra voir si après les devs ne s'en battent pas trop les couilles de ce qu'ils font, ne vérifiant la rétro-compatibilité qu'avec les extensions qui seront en standard. Genre si à un moment en wild on est capable de tuer T1 grâce à un deck si ça sort bien, je me casserai de là, ça aura aucun intérêt.

En fait, les formats comme ça, c'est la strat de tous les autres jeux de cartes, c'était logique qu'HS allait faire de même un jour.
Moi je garde la méta actuelle donc never standarino.
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Fév 2016, 12:18
Si je vais en wild, je pourrais aller avec vous ? :D (cherche ami désespérément)
Ouais on sera là pour t'accueillir, je vais pouvoir dez les cartes de Naxx/Brm/LoE que j'ai déjà en gold, à moi les poussières.

Retour vers Taverne