[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Arrêtez de croire que GvG est mort. La meta ne va pas changer.
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Fév 2016, 20:18
En mode libre, nan.
En mode standard, RADICALEMENT !
sushi22
  • 1952 message(s)
02 Fév 2016, 20:24
Heartsthone veut toujours relancer son jeu avec de nouveaux trucs (aventures, extensions, bras de fer...), c'est bien mais là STOP, arrêtez ça devient nul, j'ai peur des prochaines extensions, à mon avis je vais être déçu. Après pour le mode standard, c'est bien pour les nouveaux joueurs, ça leur permet de jouer en étant au même niveau que les autres, mais si on réfléchit, dans Haersthone on est au même niveau que les autres si on joue en partie classée et en non classé les joueurs sont moyens, en gros c'est pas génial le mode standard.
Pour les tournois je peux pas croire qu'ils retirent GvG,Naxx et bientôt BRM,il vont oairement changer ça,sinon rip grim,War Contrôle,Freeze mage puissant,Handlock,Oil Rogue...
Si je dois exprimer mon ressenti c'est simple, je suis content pour les nouveaux slots gratuits, j'ai hâte de voir la prochaine extension. Le mode standard est pour les noobs meme si il est mis en place pour la compétition. Les vrais iront en Wild. <3 (Tempo viens avec moi en wild).
Citation de BlasterFlySi je dois exprimer mon ressenti c'est simple, je suis content pour les nouveaux slots gratuits, j'ai hâte de voir la prochaine extension. Le mode standard est pour les noobs meme si il est mis en place pour la compétition. Les vrais iront en Wild. <3 (Tempo viens avec moi en wild).

Évidemment ;)
sushi22
  • 1952 message(s)
02 Fév 2016, 21:18
Citation de BlasterFlySi je dois exprimer mon ressenti c'est simple, je suis content pour les nouveaux slots gratuits, j'ai hâte de voir la prochaine extension. Le mode standard est pour les noobs meme si il est mis en place pour la compétition. Les vrais iront en Wild. <3 (Tempo viens avec moi en wild).

Moi ça sera le sauvage directe! Le standard ne m'intéresse pas.
Citation de sushi22

Moi ça sera le sauvage directe! Le standard ne m'intéresse pas.

Ça intéressera personne xD
Les pros joueront en standard, ils n'auront pas le choix. Le standard est pour les débutants sinon donc le wild est mieux voilà bisous.

Tempo. <3
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Fév 2016, 21:33
Perso je reste en wild, trop dégoûté que Naxx, que j'ai mis 20 ans à farm, soit retiré. Je joue Zoo comment moi ?

Retour vers Taverne