[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Jan 2016, 21:15
Citation de ColereCachee
Citation de Ribalux

#PrayForHearthGamer

#PrayForTempostar

En espérant sincèrement que vous reviendrez un jour :'(

Ou pas.
#Violence

J'avais des doutes, maintenant je n'en ai plus aucun : Au revoir!
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Jan 2016, 21:16
Bon ben...

#PrayForAloxxx

Citation de Aloxxx
Citation de ColereCachee
Citation de Ribalux

#PrayForHearthGamer

#PrayForTempostar

En espérant sincèrement que vous reviendrez un jour :'(

Ou pas.
#Violence

J'avais des doutes, maintenant je n'en ai plus aucun : Au revoir!

Tu nous quittes aussi? Pour une blague? (car ce n'était que ça hein, je les aime bien moi les deux autres tarés)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Jan 2016, 21:20
Toi je t'aime mon petit Riba.
Non après une longue discussion avec Tempo, on s'est rendu compte qu'on était du même avis, et qu'on avait pris la même décision. Sauf que comme j'étais plus récent (bien plus récent) je me disais que l'état d'esprit différent pourrait m'aller. Je traine sur le forum en lisant sans écrire depuis une semaine... et en fait je ne me sens juste plus à ma place.
C'est pour ça que je pars.
sushi22
  • 1952 message(s)
26 Jan 2016, 21:23
Citation de AloxxxToi je t'aime mon petit Riba.
Non après une longue discussion avec Tempo, on s'est rendu compte qu'on était du même avis, et qu'on avait pris la même décision. Sauf que comme j'étais plus récent (bien plus récent) je me disais que l'état d'esprit différent pourrait m'aller. Je traine sur le forum en lisant sans écrire depuis une semaine... et en fait je ne me sens juste plus à ma place.
C'est pour ça que je pars.

Nooooooooooon! Mais tous le monde se barre! C'est n'importe quoi! Revenez, je vous offre les sushis!
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Jan 2016, 21:24
La SOPP est en train de tomber en miettes... Et c'est bien dommage

Sous-entendu: toi je ne t'aime pas Colère? Ok.
sushi22
  • 1952 message(s)
26 Jan 2016, 21:28
Citation de RibaluxLa SOPP est en train de tomber en miettes... Et c'est bien dommage

Je suis bien d'accord. Ok la SOPP flood mais ça mettait un peu d'ambiance sur HeartsthoneDecks.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Jan 2016, 21:31
Je profite de ma dernière soirée pour ramener un peu de gaieté si possible : Non la SOPP ne tombe pas en miette, elle change elle évolue, elle s'adapte à ce que le site est en train de devenir. Tempo et moi, incapables de nous adapter, cédons la place plutôt que de la salir. HG part pour d'autres raisons.
Ce sont les actuels acteurs qui font que le groupe sympa qui déconne sur ce site ne peut pas s'arrêter. Le ton va changer, mais ça ne s'arrête pas!

@colère : je n'ai pas voulu mettre de sous-entendu dans mon précédent message.
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Jan 2016, 21:31
Citation de ColereCachee

Sous-entendu: toi je ne t'aime pas Colère? Ok.

Ça y est, lui aussi va se tailler ...

Retour vers Taverne