[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Jan 2016, 16:00
Oh voyons thebigbaddog, je t'accueilles moi !
C'est juste que voilà, le site traverse une petite période où tout le monde est un peu aigri mais ça va aller ! :)
Faut pas t'en aller pour incident comme ça, faut aller de l'avant et passer à autre chose, il y a des moments négatifs c'est vrai, mais c'est pas le seul endroit où ça arrive, on est pas dans un monde de bisounours donc faut savoir accepter les conséquences de ces actes, bref t'es toujours le bienvenue ici si besoin.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Jan 2016, 17:33
Citation de thebigbaddogJe ne pensais pas trouver de telle réaction sur ce genre de forum. Désolé Aloxx si tes amis se sont fait ban mais je ne pense pas que ta réaction soit la réaction d'un adulte mais plutôt celle d'un enfant. De plus (sans aucune animosité) je te trouve assez sectaire (comme le montre tes postes sur les "dénonciations calomnieuses" de shibby envers tes amis), ce que je trouve fort regrettable. La communauté sur ce site semble pour moi assez fermée (du moins quelques personnes), ce qui est dommage car je trouve le site de Mamytwink vraiment bien.
Mais bon je pense pouvoir trouver d'autre forum pour pouvoir trouver discuter de hearthstone tranquillement. Sur ceux bonne continuation à tout le monde.

C'est justement ce qui me faisait peur dernièrement... que quelqu'un arrive, n'aime pas le ton et se retire alors que sa présence aurait forcément été un plus...
Surtout qu’apparemment tu es très bon... reste et fais des decks stp ! Il nous faut un deuxième alessio (au cas où il tombe malade :p)
Merci pour vos réactions à tous les deux mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le sujet propice pour débattre de cela, je ne vais pas vous dire de partir méchamment parce qu'Alox a lui même écrit ce qu'il pense ici mais ramenez vous au titre du sujet. Donc on peut maintenant considérer le sujet comme clos, ou éventuellement si vous souhaitez discuter entre vous (ce que je ne critique pas, loin de là) faites le IG par exemple mais pas sur un sujet qui n'est pas dédié à cela. Merci de votre compréhension.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Jan 2016, 17:46
Citation de BlasterFlyMerci pour vos réactions à tous les deux mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le sujet propice pour débattre de cela, je ne vais pas vous dire de partir méchamment parce qu'Alox a lui même écrit ce qu'il pense ici mais ramenez vous au titre du sujet. Donc on peut maintenant considérer le sujet comme clos, ou éventuellement si vous souhaitez discuter entre vous (ce que je ne critique pas, loin de là) faites le IG par exemple mais pas sur un sujet qui n'est pas dédié à cela. Merci de votre compréhension.

BlasterFly -> tu me dis ça à moi? Tu t'aperçois que je lui ai parlé une seule fois ? Pour dire de passer à autre chose et qu'après je n'ai rien dit du tout ? Je vois pas ce que je peux faire de mieux :p
Je ne vais pas m'énerver ni répéter x fois que ce sujet n'est pas un endroit pour débattre ni quoique ce soit, regarde qui l'a créé, il t'en remerciera. Je le répète encore, je n'ai rien contre vous ni le fait que vous communiquiez entre vous, c'est une bonne chose mais le sujet n'est pas là, je n'ai pas envie de demander à un modérateur d'intervenir, j'ai été clair et poli, donc j'espère que ce que je viens de dire est compris et qu'on s'arrête là dessus.
Je fais passer le message d'HearthGamer pour ceux qui souhaitent le lire.

Bonjour à tous,

Je tiens avant tout à préciser le but initial du bar : pouvoir partager nos conneries
sur un seul topic de manière à ne pas flood le forum. Merci à @Blaster de
le rappeler.

En outre, aucun sujet portant à thème de "confrontation", "d'avis personnel sur un
membre", "d'insulte", etc ... N'est toléré.

Mais avant de mettre fin à ce débat, je tiens à préciser quelques petites choses.

• Le fait que nos discussions ont rendu d'une certaine manière le forum tendu peut
    décourager ou dégouter les nouveaux => Je propose qu'on arrête.
  • Aucun des propos qui ont été cité avant ce commentaire ne représentent la
    communauté hearthstone-decks. Les nouveaux membres ont seulement à savoir comme
    @thebigbaddog qu'il y a eu des tensions entre les membres et que cela est
    PASSAGER !
  • N'oubliez pas que la rancune est souvent une mauvaise alliée, mieux vaut se
    pardonner ou oublier que se rejeter.

PS : Les membres sont priés de ne plus continuer le(s) débat(s) cité ci-dessus
sous peine de report.

Cordialement,
HG
Ha ok... c'est ça la tanière de la SOPP xD

Bon ben j'imaginais pas HearthGamer là-dedans mais puisqu'il en est ainsi ^^
Citation de DarkoThicHa ok... c'est ça la tanière de la SOPP xD

Il faut bien un homme assez fou pour gouverner son troupeau.
Citation de BlasterFly
Citation de DarkoThicHa ok... c'est ça la tanière de la SOPP xD

Il faut bien un homme assez fou pour gouverner son troupeau.

Je savais que la Bible y était pour quelque chose XD !

Retour vers Taverne