Citation de thebigbaddogJe ne pensais pas trouver de telle réaction sur ce genre de forum. Désolé Aloxx si tes amis se sont fait ban mais je ne pense pas que ta réaction soit la réaction d'un adulte mais plutôt celle d'un enfant. De plus (sans aucune animosité) je te trouve assez sectaire (comme le montre tes postes sur les "dénonciations calomnieuses" de shibby envers tes amis), ce que je trouve fort regrettable. La communauté sur ce site semble pour moi assez fermée (du moins quelques personnes), ce qui est dommage car je trouve le site de Mamytwink vraiment bien.
Mais bon je pense pouvoir trouver d'autre forum pour pouvoir trouver discuter de hearthstone tranquillement. Sur ceux bonne continuation à tout le monde.
Citation de BlasterFlyMerci pour vos réactions à tous les deux mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le sujet propice pour débattre de cela, je ne vais pas vous dire de partir méchamment parce qu'Alox a lui même écrit ce qu'il pense ici mais ramenez vous au titre du sujet. Donc on peut maintenant considérer le sujet comme clos, ou éventuellement si vous souhaitez discuter entre vous (ce que je ne critique pas, loin de là) faites le IG par exemple mais pas sur un sujet qui n'est pas dédié à cela. Merci de votre compréhension.
Citation de DarkoThicHa ok... c'est ça la tanière de la SOPP xD
Bon ben j'imaginais pas HearthGamer là-dedans mais puisqu'il en est ainsi ^^
Citation de BlasterFlyCitation de DarkoThicHa ok... c'est ça la tanière de la SOPP xD
Bon ben j'imaginais pas HearthGamer là-dedans mais puisqu'il en est ainsi ^^
Il faut bien un homme assez fou pour gouverner son troupeau.
- 1962 message(s)
20 Jan 2016, 16:00Grade Or
C'est juste que voilà, le site traverse une petite période où tout le monde est un peu aigri mais ça va aller ! :)