Citation de LeFrancisayJe voulais aussi savoir, c’est moi ou le niveau sur Hearthstone a incroyablement baissé. J’y crois pas, je suis monté rang 5 en 3-4 jours sans tryhard, en partant du rang 25 t avec un winrate proche de 75-80%.
Tu joues quel deck ? Ca me motive aussi x) (Sauf si tu joues en standard, je suis rang 25 depuis 2-3 saisons xD)
Moi au contraire je pense que depuis le ''bois maudit'', il y a de plus en plus de joueurs qui se mettent au ''wild''. Sûrement parce que les anciens joueurs n'ont pas forcément les golds ou les poussières pour crafter les dernières cartes . @DarkSkywalker J'ai quelques sites à te citer pour le wild, mais je ne sais pas si je peux mettre les liens sur ici (Et si tu ne les a pas déjà dans tes liens favoris). Ou sinon tu peux toujours jouer mes deck. ;)
Moi perso il m'est arrivé deux fois de reprendre HS après une pause et effectivement au début je faisais que du wild, mais je reviens toujours au standard, le wild je trouve ça trop bordélique x)
Et puis en plus j'ai désenchanté toutes les épiques et légendaires des sets non-standard, donc c'est assez compliqué xD
Sinon je joue en Standart et je compte monter legende d’ici 3 saisons, et je vais craft des legendaires Wild pour le fun. Je pense rejouer Guerrier Controle comme a l’ancienne. Je suis monté en Mage Tempo qui est vraiment efficace contre les decks combos et les decks aggro, ce qui pourri la meta selon moi, a part le guerrier et le druide qui sont tres dur a battre. Et sinon, pour le guerrier contrôle, comment remplacer la Hache ?? Rip hache
J’ai réussi ma mission, et j’en suis fier. Sa me rappelle le bon vieux temps, à l’époque où on etait tous actifs. Souvenirs Souvenirs ... Sinon je pense essayer de monter rang Legende cette saison, je suis dans la derniere ligne droite, êtres humains du bar, donnez moi votre eeeenergieee. Je dedicasserai ma montée à vous tous, esperons.
PS: quelqu’un me doit un cookie, mais je vise personne (humhum Riba)
- 6368 message(s)
13 Août 2018, 10:39Grade Émeraude
Tu joues quel deck ? Ca me motive aussi x) (Sauf si tu joues en standard, je suis rang 25 depuis 2-3 saisons xD)