[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
OOow c’est intéressant ça. Sinon j’ai cru voir que de nouvelled quètes uniques allaient être ajoutées dans le jeu. Qu’en est-il ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Août 2018, 07:15
Alors quêtes uniques je sais pas mais les quêtes ont beaucoup changées oui : plus faciles, plus de récompense et plus variées ;)
Tiens LeBlédard je me souviens de toi ^^
Content de te revoir parmi nous !
Tiens Dark ça faisait longtemps, ne me dis pas que toi aussi t’as déserté :D
Et pour les quêtes journalières j’avais remarqué. Plus besoin de faire 5 victoires avec une classe qu’on joue jamais pour 60 golds. Et sinon qui joue encore et peut me donner des conseils In Game ?
Malheureusement si, mais les autres m'y ont obligé ^^ Kappa.
Je reste tout de même un fervent défenseur du forum x)

Sinon je joue encore, mais pas assez pour t'être utile je pense ^^'
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Août 2018, 18:48
Hey o/

Moi aussi je me souviens de toi ^^
Perso je préfère le forum au discord, donc je suis beaucoup plus actif ici ^^
Ça fait plaisir de voir que des anciens sont toujours la, et se souviennent de moi. Coeur sur vous. Moi perso jsuis bien sur le forum donc jpense rester encore ici. Sinon toi Wookman tu penses pouvoir m’aider ? Je galère à passer rang 16 c’est du jamais vu pour moi
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Août 2018, 20:21
J'avoue que j'ai aussi l'impression que mon niveau a baissé avec le temps ^^'
T’as deja fait des rangs Legende ou pas ? Parce que moi, je rêve encore du Saint Graal
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Août 2018, 08:04
Alors... Comment dire... Actuellement... Je suis rang 19 xD

Je joue pas énormément en classé, et quand j'y joue c'est pour farmer mon guerrier doré, donc la saison dernière je suis monté, hum rang 15, en full guerrier quête.

Mais bon moi j'ai jamais été un grand joueur, pour vous donner une idée j'ai jamais passé le rang 10 ^^'. Après d'un autre côté j'ai jamais try hard non plus, donc bon...

Retour vers Taverne