*Une douce odeur d’arômes de plantes envahissent la pièce. Un inconnu avance, le visage soigneusement masqué. Seule sa pilosité faciale extraordinaire (sa moustache) dépasse de sa capuche. L'inconnu retirera d'un geste théâtrale sa capuche, dévoilant un visage buriné par des jours passés en mers, à voguer sur les mers agitées du monde entier.Cet homme était déjà venu ici, auparavant, et avait vécu des aventures hors du commun. Malheureusement, l'établissement avait dépéri, et n'était plus qu'une taverne comme une autre, abritant des poivrots et autres rebuts de la société. L'inconnu se dirigea vers le tavernier, occupé à cuver les derniers litres engloutis. Il lui flanqua un solide coup de pied, ce qui réveilla ce dernier en sursaut.
Ça alors, ce bon vieux Wookman!! Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, comment vas-tu? *fais des signes de la main d'une façon experte pour montrer indiquer au tavernier toujours aussi "réactif" qu'il désire s'octroyer le plaisir de boire l'une de ses meilleures bières, si le tavernier veut bien lui confier par la même occasion la garde de deux choppes plus ou moins propres*
Alors, quel bon vent t'amène? Et où étais-tu donc passé? o/
.*Attrape une choppe et s'asseoit à table* J'ai vogué pendant très longtemps sur des océans dont vous ne soupçonneriez même pas l'existence. J'y ai rencontré des gens incroyables, et découvert de nouvelles cultures (et plantes médicinales ;) ). Après toutes ces aventures, le besoin de retourner aux sources s'est fait sentir. Je suis donc revenu, et je compte bien rester un petit moment parmis vous !
- 1905 message(s)
31 Mai 2017, 18:56Grade Or
Seule sa pilosité faciale extraordinaire (sa moustache) dépasse de sa capuche. L'inconnu retirera d'un geste théâtrale sa capuche, dévoilant un visage buriné par des jours passés en mers, à voguer sur les mers agitées du monde entier.Cet homme était déjà venu ici, auparavant, et avait vécu des aventures hors du commun. Malheureusement, l'établissement avait dépéri, et n'était plus qu'une taverne comme une autre, abritant des poivrots et autres rebuts de la société. L'inconnu se dirigea vers le tavernier, occupé à cuver les derniers litres engloutis. Il lui flanqua un solide coup de pied, ce qui réveilla ce dernier en sursaut.
ALORS, ON ATTEND PAS WOOKMAN ?