[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Il'
  • 93 message(s)
06 Avr 2017, 19:50
Citation de Le BlédardLe revenu universel, la pire idée des elections. Si quelqu'un veut un speech sur sa np mon frere a fai4 un tpe de 48 pages dessus

Argument d'autorité sans intérêt
Citation de Le BlédardJsuis pauvre, go voter Hamon pour etre payé a rien branlé ;)

C'est bien, on ressort gentiment ce que papa et maman ont dit au diner sans chercher le pourquoi et le comment. Quel point de vue pertinent

J'ai rien contre le fait de dire oui ou non mais si t'apporte rien derrière, dsl, ça n'avance à rien.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Avr 2017, 20:11
Déjà pourquoi ça parle politique dans le bar ?
Jsp mais faut arreter avant que ca gueule ^^
Sinon je me demande pk HG vient pas nous passer un ptit salut :/
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Avr 2017, 20:26
Tu te demandes pourquoi Dieu ne nous sauve pas de la décadence ?

HG = Dieu

Donc ne te pose pas de question
Citation de XelirachDéjà pourquoi ça parle politique dans le bar ?

Y a rien de mieux qu'un bar pour parler politique ! On est bourré ! ^^
JE VEUX UN GORO PTN DE MERDE !
j en peux plus d attendre :/
Si t'es pressé tu peux attendre jusqu'à 3h du mat' pour être un des premiers à ouvrir en EU :p
Citation de Il'
Citation de Le BlédardLe revenu universel, la pire idée des elections. Si quelqu'un veut un speech sur sa np mon frere a fai4 un tpe de 48 pages dessus

Argument d'autorité sans intérêt
Citation de Le BlédardJsuis pauvre, go voter Hamon pour etre payé a rien branlé ;)

C'est bien, on ressort gentiment ce que papa et maman ont dit au diner sans chercher le pourquoi et le comment. Quel point de vue pertinent

J'ai rien contre le fait de dire oui ou non mais si t'apporte rien derrière, dsl, ça n'avance à rien.

Dsl d'etee con au point de faire du 2nd degré, et je suis assez independant pour me forger un avis different de Pa' et Ma'

Edit : je connais tellement ce sujet que je pourais en parler pendant des heures alors quand on sait pas on ferme sa boite a camembert qui pue la perqonne qui comprend pas le sarcasme ( jme suis emporté dsl ;) )
Citation de KingTadzaSi t'es pressé tu peux attendre jusqu'à 3h du mat' pour être un des premiers à ouvrir en EU :p

Mes parents seraient pas d'acc et ca passe plus vite en dormant :p
Citation de DarkSkywalker
Citation de KingTadzaSi t'es pressé tu peux attendre jusqu'à 3h du mat' pour être un des premiers à ouvrir en EU :p

Mes parents seraient pas d'acc et ca passe plus vite en dormant :p

Oui moi aussi, et je préfère les ouvrir un peu après les autres pour être pret à faire des decks ;)

Retour vers Taverne