Citation de XelirachCitation de Le BlédardHey les mecs, y a un gars sur le site du nom de LeProChaman, venez on le lynche ...
C'est pas bien ce que tu fais. Le bar, c'est pas pour les brigands (sauf si t'y étais déjà avant). Sors de là
Citation de IronOfdragoonsNous recherchons : Hommes capablent de tuer ou d'assassinner quelqu'un de façon discrète et/ou de le camoufler de façon à faire croire à une mort naturelle.
Cible : LeProChaman
Statut : Vif
Objectif : Mort
Récompense : 900L de vodka
Citation de RibaluxCitation de IronOfdragoonsNous recherchons : Hommes capablent de tuer ou d'assassinner quelqu'un de façon discrète et/ou de le camoufler de façon à faire croire à une mort naturelle.
Arrête mec, j'ai pris un ban pour moins que ça ... Dans la vie faut savoir oublier, perso je ne sais même plus ce que LeProChaman a fait pour mériter autant de haine, si je le croise je le traiterais comme n'importe quel autre membre du forum.
Citation de RibaluxCitation de IronOfdragoonsNous recherchons : Hommes capablent de tuer ou d'assassinner quelqu'un de façon discrète et/ou de le camoufler de façon à faire croire à une mort naturelle.
Arrête mec, j'ai pris un ban pour moins que ça ... Dans la vie faut savoir oublier, perso je ne sais même plus ce que LeProChaman a fait pour mériter autant de haine, si je le croise je le traiterais comme n'importe quel autre membre du forum.
Citation de sushi22Citation de RibaluxCitation de IronOfdragoonsNous recherchons : Hommes capablent de tuer ou d'assassinner quelqu'un de façon discrète et/ou de le camoufler de façon à faire croire à une mort naturelle.
Moi il me dit quelque chose je crois que c'était un post qu'il avait fait parce que il avait eu des commentaires négatifs sur un deck chaman.
Citation de Le BlédardHey les mecs, y a un gars sur le site du nom de LeProChaman, venez on le lynche ...
Citation de DarkSkywalkerJe vous le repete il est super sympa ! :)
- 2272 message(s)
23 Déc 2016, 12:44Grade Or
C'est pas bien ce que tu fais. Le bar, c'est pas pour les brigands (sauf si t'y étais déjà avant). Sors de là