[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
On vous laisse une journée pour nous donner le skype, sinon, vous le paierez très cher, vous tous !!!!!!!!!!!!
"Allô, ici Brystrov, j'ai besoin d'aide c'est une prise d'otage ici. Je sais ce que j'ai dis mec. Allez, tu me le dois pour cette soirée, à Grozny. Rappelle les potes. Je leurs ai trouvé un boulot. Ils vont pouvoir arrêter de servir de mercenaires, ou de mafieux."
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Août 2016, 07:39
Et dire que c'est moi le responsable d'admission skype ... Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils aient lu les 300 pages complètes ^^ Donc pour l'instant, j'attends les délicieux dossiers
Citation de Le BlédardOn vous laisse une journée pour nous donner le skype, sinon, vous le paierez très cher, vous tous !!!!!!!!!!!!

Lâchez vos armes immédiatement ! Donnez vos revendications sinon mon équipe d'intervention intervient maintenant ! NOUS ON AS BRÛLER DES GOSSES VIVANTS DANS DES TROUS EN LES RECROUVANTS D'ESSENCES ET EN ALLUMANT LE BRASIER AVEC L'ALLUMETTE QUI NOUS SERVAIENT A ALLUMER NOTRE CIGARE ! Tu veux vraiment savoir pourquoi notre invasion à été condamné par L'ONU ?
Lapouet et Coco sont pas dedans xD
Citation de RibaluxEt dire que c'est moi le responsable d'admission skype ... Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils aient lu les 300 pages complètes ^^ Donc pour l'instant, j'attends les délicieux dossiers

Cette nuit j'ai fait un cauchemar. Tu leur donnais l'accès skype (no joke). J'étais dégouté à moooort xD
LUUUUL Serious ? xD
En faite, c'était plus un rêve parmi tant d'autres. Mais oui, ça m'est arrivé xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Août 2016, 12:58
Citation de TempostarLUUUUL Serious ? xD
On attend les dossiers les mecs.

Retour vers Taverne