[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Jan 2016, 21:19
Citation de AloxxxJe sais qu'Arimatras passe de temps en temps par ici, donc je pense qu'il est important qu'il voie ça...
Si ça se multiplie, c'est un poil la merde...

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -free-1075

J'avoue c'est WTF.
Arimatras
  • 2712 message(s)
08 Jan 2016, 21:25
J'ai déjà ban l'utilisateur et prévenu le reste de l'équipe.
C'est assez étrange, en effet, d'autant plus que c'est la 3ème personne à créer ce genre de topic / deck. ( dont 1 sur Mamytwink.com )
N'hésitez pas à me tenir au courant s'il y a d'autres problèmes de ce genre, car il y a pas mal de flood en ce moment.
Merci !
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Jan 2016, 21:31
@Arimatras : notament ces petites annonces pour des prêts très très très TRÈS nombreuses ^^
Arimatras
  • 2712 message(s)
08 Jan 2016, 21:37
Yep, j'en ai supprimé 11 il y a quelques minutes ^^ Mais je reste très vigilant, c'est pour ça que je reste connecté quasiment 24h/24 :)
Tetris
  • 20 message(s)
08 Jan 2016, 21:44
Il se passe quoi ? Oo
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Jan 2016, 21:45
@Arimatras : Quel modo dévoué, j'en ai les larmes aux yeux :')

@Tetris : à propos du topic ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Jan 2016, 22:06
Vendredi soir, après une bonne journée de cour bien usante (4h de SI ça crève), je traîne sur HSD tranquillement. Je regarde également quelques vidéos sur youtube pour me détendre et commencer à apprécier mon week-end.

C'est alors que vers 21h je commence à être à cours de vidéo. J'entreprend l'ouverture du booster que j'avais alors gentiment conservé (ou oublié).
Dans la vie d'un F2P (free to play, pas fils de p* s'il vous plaît), il s'agit d'un moment assez rare et particulièrement jouissif.

C'est pourquoi je m'engagea dans un rituel en invoquant la puissance du SOPP afin de récupérer de bonnes cartes. Je met la musique du bar, puis le jeu en plein écran, qualité maximum, dos de cartes de Thrall (que je trouve très beau et remplie de karma) et commence à gueuler dans la baraque les bras en l'air comme un demeuré. (WMan possède toujours ce qu'il y a de mieux pour ce genre d'évènement..)

Image

Une fois le rituel achevé, je me décide à prendre avec la plus fine délicatesse le précieux paquet. Une fois ouvert, comme à mon habitude, je survole les cartes pour connaître à l'avance leur rareté. Et puis une, puis deux, puis trois, puis quatre rares se sont mises à briller d'une couleur saphir des plus agréables à mes yeux en larmes (à la troisième j'étais déjà en train de me rouler parterre).

Puis en ouvrant, voilà ce que je découvre :

Image

UN HEARTHGAMER TOUT CHAUD DU BOOSTER !!

Dois-je me remplir les poches en désenchantant ce poulet ?
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Jan 2016, 22:11
Un HearthGamer sauvage apparaît xD

Sinon gg pour ces 4 rares, c'est pas commun (#JeuDeMot)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Jan 2016, 22:14
Limite l'arc golden je m'en bat totalement les steak XD

Retour vers Taverne