Citation de ArimatrasJe me suis permis de retirer la dernière vidéo Hearth, il ne faut pas oublier que la taverne est visitée par toutes sortes de personnes, si tu vois ce que je veux dire :)
Citation de ArimatrasPas grave, mais fait attention de pas oublier la prochaine fois ^^
Sinon j'ai report JR7 aux admins.
Citation de HearthGamerCitation de ArimatrasPas grave, mais fait attention de pas oublier la prochaine fois ^^
Par contre la nouvelle image de la médecine passe ou pas.... ? Je peux remplacer par des feuilles de palmier mais ça va être chiant et long xD
Citation de BlasterFlyCitation de HearthGamerCitation de ArimatrasPas grave, mais fait attention de pas oublier la prochaine fois ^^
Par contre la nouvelle image de la médecine passe ou pas.... ? Je peux remplacer par des feuilles de palmier mais ça va être chiant et long xD
C'est une plante après tout, ça ne peut pas choquer, on fera passer ça par une excuse médicale oui.
Merci de m'avoir add HG, j'ai join le grp skype + sympa le lag au début de la vidéo Colère, parfois les lags peuvent faire des trucs plutôt biens. :D
Citation de HearthGamerCitation de BlasterFlyCitation de HearthGamerCitation de ArimatrasPas grave, mais fait attention de pas oublier la prochaine fois ^^
C'est une plante après tout, ça ne peut pas choquer, on fera passer ça par une excuse médicale oui.
Merci de m'avoir add HG, j'ai join le grp skype + sympa le lag au début de la vidéo Colère, parfois les lags peuvent faire des trucs plutôt biens. :D
Ha ok xD J'avais pas reconnu au début, maintenant je vois Hiruko x)
- 1245 message(s)
06 Jan 2016, 20:08Grade Or