[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Mars 2016, 21:50
Citation de RibaluxTu te fait du mal, arrête de t'acharner, y'en aura d'autres ...

Non mais je m'en fou ^^
Ça m'amuse. J'aime bien quand vous essayez de me dire quoi faire ;)
Tkt pas, je ne me fais pas d'illusion, ni de mal :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
22 Mars 2016, 23:11
Oui mais perso le trash talk que tu as fait cet après-midi n'était vraiment pas à mon goût.
On peut être un homme et être respectueux vis-à-vis des femmes en leur présence comme en leur absence.
C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît les vrais hommes.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Mars 2016, 08:15
Wait, je m'absenter 1 journée et Riba veut pécho de la donzelle, quelqu'un pour me faire un résumé des -si j'ai bien compris- aventures amoureuses de Riba ? ^^
Citation de AloxxxOui mais perso le trash talk que tu as fait cet après-midi n'était vraiment pas à mon goût.
On peut être un homme et être respectueux vis-à-vis des femmes en leur présence comme en leur absence.

J'avoue, t'es un salaud.

Citation de WookmanWait, je m'absenter 1 journée et Riba veut pécho de la donzelle, quelqu'un pour me faire un résumé des -si j'ai bien compris- aventures amoureuses de Riba ? ^^

Alors non W c'est Dori pas Riba.
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Mars 2016, 12:08
Citation de AloxxxOui mais perso le trash talk que tu as fait cet après-midi n'était vraiment pas à mon goût.

J'étais sur les nerfs. Parfois j'insulte un peu à tout va. Désoler :')
Pas très sympa.
Xelirach
  • 2272 message(s)
23 Mars 2016, 12:32
Je me sens mal à l'aise maintenant :'(
Aloxxx
  • 1827 message(s)
23 Mars 2016, 14:06
Ne le sois pas.
C'est juste qu'il faudra apprendre à ne pas parler de la personne qui t'intéresse en de tels termes mon cher petit.
Et puis Blaster te trolle juste pour le plaisir (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué).
Landen
  • 2344 message(s)
23 Mars 2016, 14:25
Je devrais passer plus souvent ici.

Retour vers Taverne