[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mars 2016, 21:53
Mmh, fan de Iron Maiden spotted.

Sinon t'es qui vis à vis de HG ? Juste un ami ?
Parce qu'on a déjà eu des visites agités avec des contact de HG ...
Citation de RibaluxSinon t'es qui vis à vis de HG ? Juste un ami ?
Parce qu'on a déjà eu des visites agités avec des contact de HG ...

Il ne m'a pas parlé de cela, mais pour de plus amples précisions : je m'occupe de le gestion informatique/bureautique de l'éco-village.

Après je sais pas trop ce qu'il vous a dit et pas dit alors si je passe pour l'homme glauque du jour...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
20 Mars 2016, 22:00
Pas de soucis, il a joué plus ou moins carte sur table avec nous.
Il nous a dit l'essentiel sans rentrer dans les détails.

C'est un réel plaisir que tu puisses venir de temps en temps ici, et nous essaierons de te faire le meilleur accueil possible à chaque fois.
Citation de AloxxxPas de soucis, il a joué plus ou moins carte sur table avec nous.
Il nous a dit l'essentiel sans rentrer dans les détails.

C'est un réel plaisir que tu puisses venir de temps en temps ici, et nous essaierons de te faire le meilleur accueil possible à chaque fois.

Merci, c'est très gentil ! C'est assez chaud (vous pouvez l'imaginer) de débarquer avec des gens qu'on ne connait absolument pas et dire qu'on vient parce que tel personne lui a demandé.

Enfin bref, la glace est brisée. Sinon pour Maiden... Ben en fait, il n'y que des Maideners dans l'éco-village donc...
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mars 2016, 22:05
@Mummy Maiden : vaut mieux pas que tu sois au jus. J'ai juste pris quelques précautions.
Sinon bienvenue à toi dans la SOPP, puisse tu y être comme chez toi ;) Ça fera plaisir d'avoir des nouvelles de HG plus régulièrement :)

"Il n'y a que des Maideners dans l'éco-village" : HG a bien choisi son coin ^^
Comme je suis pas très curieux je vais pas chercher à en savoir plus sur "le jus" mais c'est sympa d'avoir un aussi bel accueil ! Je propose qu'on fête ça :D

Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mars 2016, 22:12
La famile des métalleux s'agrandit :)
Même si bon, je suis plus rock que métal mais j'aime les deux
D'ailleurs (Oui je viens de lire que le flood est "on" dans la taverne), je vais faire une partie actualité tout en haut de bar, c'est lui qui m'a demandé.

Ce sera plus simple pour transmettre des messages, ainsi pour se tenir au courant, que ce soit des membres internes actifs ou des autres ( & Co), on tiens les projets dans l'actualité !

Il m'a aussi dit qu'il vous avait dit hier qu'il serait présent aujourd'hui. Pour ça, il s'excuse ;)
Citation de RibaluxLa famile des métalleux s'agrandit :)
Même si bon, je suis plus rock que métal mais j'aime les deux

Quelqu'un m'a dit un jour :

"Le metal se lie à toute âme qui sût l'apprécier un jour."

Je vous laisse deviner que c'est...
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Mars 2016, 22:21
Bonjour bonjour MM ! Je peux t'appeler MM ? :)

Bienvenu dans le bar. J'espère que tu t'y plaira ;)
Du coups, vu que tu as les images, faudra que je te demande un ptit service (oui, déjà)

Bref. Encore bonsoir :D

je vais me faire discret ce soir, je cherche la connections dans ma chambre.

Retour vers Taverne