Dommage pour Blaster, mais en même temps je trouve ça logique, au vu du fait que tu es le seul à avoir affronté en vrai le 4e membre et que tu perds contre lui. S'il ne comptait pas (normal) tu serais à 3/1, moi à 2/2 et blaster à 1/3. Donc l'ordre est respecté.
Après le système d'affectation des points, je le trouve bof bof, parce que compter des bonus offensifs et des bonus défensifs c'est une bonne idée, mais sur la victoire à 3 points ça marche. Sur la victoire à 2 points c'est assez dur, car le bonus a un effet trop puissant par rapport à la victoire en elle-même. Même si j'ai un autre système de poules en tête depuis le début, notre poule est quand même un bon exemple du fait que le système actuel n'est pas à garder pour une éventuelle prochaine édition de fevc.
Dis donc aloxxx, faut avoir le nez fin pour deviner que "poukave", c'est un topic pour contacter directement les modos ;) Cela dit, je loue l'effort d'anticipation
Je ne suis pas sur ce débat. HG est peu là voilà tout. On s'en sort très bien sans lui. Par contre on est toujours très heureux quand il vient nous rendre une petite visite... même si elles devraient s'espacer dans l'avenir proche.
- 5088 message(s)
11 Mars 2016, 07:16Grade Or
Moi :p