[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 22:15
Citation de DorianatorBah, pour partir aussi vite, c'est que.. Il y a du avoir altercation entre lui et HG...
Donc :
-Hypothèse 1 : il a fait un coups de pute à HG, et il ne veut plus faire affaire avec lui
-Hypothèse 2 : HG lui a fait un coups de pute, et il ne veut plus faire affaire avec lui
-Hypothèse 3 : il est parti chercher HG...

faut vraiment que j'aille dormir...

FAIL DOUBLE POST !!!
sushi22
  • 1952 message(s)
Bon on clos le débat ?
Citation de DorianatorBah, pour partir aussi vite, c'est que.. Il y a du avoir altercation entre lui et HG...
Donc :
-Hypothèse 1 : il a fait un coups de pute à HG, et il ne veut plus faire affaire avec lui
-Hypothèse 2 : HG lui a fait un coups de pute, et il ne veut plus faire affaire avec lui
-Hypothèse 3 : il est parti chercher HG...

faut vraiment que j'aille dormir...

T'avais pas fait un quintuple toi xD ?

Mais oui, il est partit chercher HG... LA SOLUTION MES AMIS ! LA PT1 DE SOLUTION SA MERE !
Ribalux
  • 6352 message(s)
L'hypothèse 3 serait marrante ^^

Après pour la réponse d'HG, j'en sait absolument rien de quand il va répondre :/
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Fév 2016, 22:16
C'est la galère sur portable wesh xD
Citation de DorianatorC'est la galère sur portable wesh xD

Ouai pas de souci ;)

Citation de RibaluxL'hypothèse 3 serait marrante ^^

Après pour la réponse d'HG, j'en sait absolument rien de quand il va répondre :/

T'imagine si enfait, FH était la meuf de HG... xDDDDDDDDDDDDDDD
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 22:17
Darko Thic membre de la SOPP ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 22:18
@DarkoThic : XDDD
Aloxxx
  • 1827 message(s)
Il faut arrêter avec les hypothèses foireuses les gars.
C'est vrai que vous ne pouvez forcément pas comprendre car vous n'avez jamais connu ce genre de choses.

Perso je pense avoir compris ce qu'il s'est passé (en gros), et je suis de tout coeur avec les 2, et surtout HG (c'est celui des 2 que je connais le plus).
Xelirach
  • 2272 message(s)
Citation de sushi22Bon on clos le débat ?

Bonne idée
Citation de RibaluxL'hypothèse 3 serait marrante ^^

Et est-ce qu'il va vouloir te répondre... Vu la violence avec laquelle est parti FH (le trouble fête), pas sur...

Retour vers Taverne