[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 21:26
Vous me donnez envie d'écouter du rock, normalement j'écoute que de l'éléctro ou des musiques wtf.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 21:27
Image

No joke, HG nous la envoyé sur skype en disant qu'il l'avait fait pour un pote
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 21:28
Citation de FolkHeart
Citation de sushi22Vous me donnez envie d'écouter du rock, normalement j'écoute que de l'éléctro.

Commence par ACDC, Led Zeppelin et je laisse les autres compléter x)

Je vais écouter ça merci^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 21:29
Sûr et certain
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 21:30
lien skype sur le premier post
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Fév 2016, 21:31
Citation de sushi22
Citation de Dorianator
Bref, hâte que tu viennes sur la conv Skype, hâte de débattre avec toi, hâte d'avoir ton battle tag et hâte que tu trouves ton délire.

Parce qu'entre singes, nains, suchis et perroquets... Tu vas vite voir... Qu'on est pas très équilibrés (#poete)

Le sushi est absent sur skype pour l'instant mais plus pour longtemps ;)

On s'en fou de toi
Tu me manque mon suchi <3

Édit : et si folkhearthgamer.... ÉTAIT HEARTGAMER !
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 21:36
Je suis de retour sur Skype !

Mais le gentil goyant m'a exclu de la conversation :(
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 21:38
@FH : Si HG avait publié un logo au pif pour la vanne, il en aurait pris un autre. C'est clairement pas le logo que tu vois en premier sur google (d'ailleurs je le vois toujours pas)
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Fév 2016, 21:39
Citation de FolkHeartBon ok, vous pouvez pas imaginer quelle tournures prennent les choses dans ma vie si mon ami est HearthGamer. C'est même invraisemblable, enfin bref ça rentre dans le domaine du personnel.

Alors pour vérifier, je vais vous demander de dire tout ce que vous savez sur "HG". Non vraiment, quelqu'un d'entre vous le connais personnellement ? Vous avez déjà vu sa gueule sur skype ?

C'est important pour moi de savoir, simplement parce que ça veut dire qu'il y a beaucoup de choses TRES BYZARRES qui se sont passées. (Hors hearthstone-decks.)

Il a 29 ans je crois et autrement SILENCE SINGE !
Citation de Ribalux@FH : Si HG avait publié un logo au pif pour la vanne, il en aurait pris un autre. C'est clairement pas le logo que tu vois en premier sur google (d'ailleurs je le vois toujours pas)

FH... super je devient HG n°2 c'est ça ?

Ce que je demande plus haut et très wtf mais c'est assez ... primordial. Le mec qui m'a fait ce logo n'est pas n'importe qui. Et je n'ai pas besoin de me justifier plus que ça.

Et non, en effet le logo est introuvable sur Google Image.

Retour vers Taverne