[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Skype ne prend pas du tout de place, ça te pompe de la co en call et encore.
sushi22
  • 1952 message(s)
22 Fév 2016, 21:36
Citation de BlasterFlySkype ne prend pas du tout de place, ça te pompe de la co en call et encore.

On m'a raconté n'importe quoi alors ! Je pense le réinstallé prochainement du coup^^
Yep ça t'évitera de devoir rejoindre à chaque fois.
Hey les gens, si vous voulez voir un topic avec "coach" qui a moins de self-contrôle que FULLFACE, c'est par ici: discussion-generale/coaching-hearthstone-t98856

De façon plus sérieuse, vous pensez quoi vous de ce genre de topic? (sans prendre en compte le fait qu'il soit parti en couilles)
Ouais j'ai regardé,c'est sacrément parti en couilles,mais perso j'aimerais pas me faire coach par un mec qui sait pas écrire xD

Sinon je trouve pas ça tres sain,voire malsain.
Citation de TempostarOuais j'ai regardé,c'est sacrément parti en couilles,mais perso j'aimerais pas me faire coach par un mec qui sait pas écrire xD

Sinon je trouve pas ça tres sain,voire malsain.

Je pense exactement pareil ^^
Hey bonjour, je suis agent immobilier, venez dans mon agence et je pourrai vous trouver un appartement T4 avec balcon à un prix bien en dessous du marché !
Citation de BlasterFlyHey bonjour, je suis agent immobilier, venez dans mon agence et je pourrai vous trouver un appartement T4 avec balcon à un prix bien en dessous du marché !

xD
Citation de ColereCachee
Citation de BlasterFlyHey bonjour, je suis agent immobilier, venez dans mon agence et je pourrai vous trouver un appartement T4 avec balcon à un prix bien en dessous du marché !

xD

Bien le bonjour monsieur, vous souhaitez le visiter et si possible faire une offre ?
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCachee

xD

Bien le bonjour monsieur, vous souhaitez le visiter et si possible faire une offre ?

Le prix démarre à combien? Et c'est sur quelle ville?

Retour vers Taverne