[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Bon, me manque des gens pour mon tournoi là x) Des volontaires? Riba, Aloxxx?
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Fév 2016, 21:13
Ça va être chaud pour moi, après zoo et tempo, j'ai que dalle de compétitif ><
La pauvreté d'un F2P, faite vos dons :'(
Citation de RibaluxÇa va être chaud pour moi, après zoo et tempo, j'ai que dalle de compétitif ><

tu peux jouer pour le fun, genre des decks meule, des des decks exaltation, plein de trucs du genre ^^ il faut pas spécialement un gros compétiteur, juste quelqu'un de sympa contre qui faire des matchs et s'amuser ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
21 Fév 2016, 21:22
Je suis dispo... mais mes horaires sont chaotiques c'est pour ça que je m'étais pas inscrit à la base.
Les enfants + semaines de conseils de classes qui approchent.
Si tu as vraiment besoin de qqn, je serai ton homme.
Citation de AloxxxJe suis dispo... mais mes horaires sont chaotiques c'est pour ça que je m'étais pas inscrit à la base.
Les enfants + semaines de conseils de classes qui approchent.
Si tu as vraiment besoin de qqn, je serai ton homme.

t'aurais pas quelques horaires relativement fixes? et après pour les conseils de classe tu nous préviens et on te mettra pas de match à ce moment là, c'est tout ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Fév 2016, 21:26
Bon, si il te faut absolument quelqu'un, je veux bien faire le punching ball. Prépare toi à voir des decks du futur ^^

PS : mes horaires sont pas fameuses non plus ...
Ok, alors comme normalement il ne me faut qu'une seule personne, ça va se jouer à la course :p Go poster vos horaires et votre Btag sur le topic correspondant! x)
Nouveau post dsl, mais j'ai besoin de recréer une notif. En fait Quintino ne rep pas et n'a pas donné ses horaires, du coup aloxxx tu peux t'inscrire aussi stp? xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Fév 2016, 21:39
Vallah, me suis inscrit :)
Citation de RibaluxVallah, me suis inscrit :)

Mais t'as pas donné ton Btag, je l'ai pas moi xD

Retour vers Taverne