Citation de AloxxxTkt, une fois que tu te seras habitué aux armes, et aux colliers piquants, tu verras que tout le monde est très gentil ici!
Citation de HearthGamerCitation de AloxxxTkt, une fois que tu te seras habitué aux armes, et aux colliers piquants, tu verras que tout le monde est très gentil ici!
Ouai, enfin sauf si tu mets pause sur le cd d'Iron Maiden, là je sors le RPG mais sinon on est super sympa :D...
Et puis t'inquiète, j'ai interdis la prostitution :o
Citation de sushi22Citation de HearthGamerCitation de AloxxxTkt, une fois que tu te seras habitué aux armes, et aux colliers piquants, tu verras que tout le monde est très gentil ici!
Ouai, enfin sauf si tu mets pause sur le cd d'Iron Maiden, là je sors le RPG mais sinon on est super sympa :D...
Quoi ? La prostitution est interdite ici ??? Mais que ce que je fais dans la SOPP moi alors ?^^
Citation de sushi22Citation de HearthGamerCitation de AloxxxTkt, une fois que tu te seras habitué aux armes, et aux colliers piquants, tu verras que tout le monde est très gentil ici!
Quoi ? La prostitution est interdite ici ??? Mais que ce que je fais dans la SOPP moi alors ?^^
Citation de HearthGamer
Ouai, enfin sauf si tu mets pause sur le cd d'Iron Maiden, là je sors le RPG :o
Citation de Wookman
Toi ? Bah t'es pas payé donc tu rends juste service x)
Citation de AliceBMerci pour le résuimé :D
( par contre j'ai rien compris avec vos instruments :o )
- 314 message(s)
17 Fév 2016, 22:00Grade Or
J'ai pas fait gaffe au panneau "Propriété privée", et le videur semblait endormi. Mais si vraiment vous ne voulez pas de ma présence, je disparais ! Par contre, soyez explicites.