[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ah nice.
... Okay ! Depuis le temps que je suis sur ce site, je pensais bien le connaître, MAIS NON ! V'là que tous les mafiosos du site ont trouvé un petit coin sympa et bien planqué :)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
14 Fév 2016, 23:32
Citation de Neodark'... Okay ! Depuis le temps que je suis sur ce site, je pensais bien le connaître, MAIS NON ! V'là que tous les mafiosos du site ont trouvé un petit coin sympa et bien planqué :)

Gniark gniark...
Il te reste encore beaucoup à apprendre, jeune padawan!
Citation de Neodark'... Okay ! Depuis le temps que je suis sur ce site, je pensais bien le connaître, MAIS NON ! V'là que tous les mafiosos du site ont trouvé un petit coin sympa et bien planqué :)

I AM MONKEY
I AM OCTOPUS
I AM PARROT
I AM PONEY
WE ARE SOPP
EXPECT US !
Alox, tu me vire ça de ton profil toute suite XD

Citation de AloxxxRIP la SOPP. C'était bien.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 20:02
Citation de HearthGamerAlox, tu me vire ça de ton profil toute suite XD

Citation de AloxxxRIP la SOPP. C'était bien.

ok je le fais... si tu me donnes un animal supplémentaire ^-^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Fév 2016, 20:06
Sinon, qqn a donné un coup de main à la personne qui demandait de l'aide et à qui j'ai dit que ce serait pas moi?
Dans le cas contraire, si vous vous rappellez qui c'est ou quel est le topic dans lequel il/elle demandait de l'aide, j'irai l'aider.
Citation de HearthGamerI AM MONKEY
I AM OCTOPUS
I AM PARROT
I AM PONEY
WE ARE SOPP
EXPECT US !

J'en aurais presque déduit que SOPP provient des premières lettres de ces 4 mots, mais S et Monkey... Ou alors vous avez traduit en "Singe" parce que MOPP c'est moche ?
sushi22
  • 1952 message(s)
16 Fév 2016, 00:27
Citation de Neodark'
Citation de HearthGamerI AM MONKEY
I AM OCTOPUS
I AM PARROT
I AM PONEY
WE ARE SOPP
EXPECT US !

J'en aurais presque déduit que SOPP provient des premières lettres de ces 4 mots, mais S et Monkey... Ou alors vous avez traduit en "Singe" parce que MOPP c'est moche ?

J'avais posé la même question et en faite c'est ça :

Citation de RibaluxC’est la SOPP car le kiffe de HG c’était les singes (en français), et pour Tempo c’était octopus (en anglais). Puis quand on m’a demandé ma mascotte, j’ai choisi parrot en conservant l’anglais parce que voilà. Et de toute façons c’était la même initiale en français. C’est la même chose pour le poney
MOPP est moche.

Retour vers Taverne