Bref, pour te répondre, Aloxx, j'ai trouvé le sujet aussi bizarre que toi, c'est juste que comme il pensait bien faire, je me suis dis que j'allais pas le démonter sur la place publique, j'ai voulu laisser couler le topic, mais ça n'a pas marché :(
Sinon, le bar commence à se tailler une solide réputation, va falloir penser à faire des extensions x)
Un topic qui coule sans aucune réponse, j'ai jamais vu. Et c'est surtout pour les autres que j'ai pas voulu que ça reste incontesté. Imagine que certains croient à ce qui y est dit. Le ton est très affirmatif, et la présentation fait pro. Franchement si tu ne sais pas que le contenu est pourri, il y a de quoi tomber dedans!
Et la réputation du bar est sans doute due à tout ce qui s'y passe, en bien comme en moins bien... et surtout au fait que c'est la section la plus active du forum... où il n'y a PAS de whine.
Ah tiens, JR7 est de retour! Il n'avait été ban qu'une semaine, je m'en rappelle maintenant. Bizarrement au vu de ce qu'il faisait j'avais associé un ban def à son pseudo. Je me demande dans quel état d'esprit il revient.
Citation de BlasterFlyC'est peu probable, au pire dans tous les cas Ari s'en chargera. :p
Perso je pense qu'il faut lui laisser une chance et pas le défoncer direct. Le deck qu'il a posté aujourd'hui n'était pas random et contenait un résumé. C'est quand même une sacré évolution par rapport à ce qu'il faisait avant!
- 1827 message(s)
10 Fév 2016, 00:44Grade Or