Pourquoi les gnomes sourient toujours ? Parce que l'herbe leur chatouilles les couilles !
C'est un chat il va dans une pharmacie, il dit je voudrais un sirop pour matou...
C'est un mec aux chiottes, il lit un truc sur la porte mais c'est écris de plus en plus petit.. Alors il se rapproche, se rapproche tellement qu'il a le nez sur la porte et lit : "Rassied-toi connard, tu va chier à côté".
Moi j'ai appelé ma b**** la vie ! Pourquoi ? Parce que la vie est dure !
Un dentiste a été retrouvé assassiné, l'enquêteur déclare : "On peut dire que... quelqu'un avait une dent contre lui !"
Quelle est la différence entre la Tour Eiffel et un voleur ? La tour est en acier et le voleur et en taule... (tôle... rigole pt1!)
Oh eh bien, je me rend dans un endroit chaud et perdu comme Tanaris, je fuis le temps que procure les Dragons de Bronze, je verrais des choses inoubliable, tel les Voyageurs du Monde. Je prend le Zeppelin pour me rendre à cet endroit, ou siège un Roi, qui à réussi à éviter la Guerre. J'aimerai apprendre, quels sont leurs coutume, leurs paysages, leurs Histoires, leurs Spécialité, avant de revenir pour conter ce que j'ai pu voir de mes yeux bleue.
Oh je ne vais pas à l'école :D Je part réellement en Zeppelin pour me rendre dans les Terres chaudes et peut-être inconnu, du moins pour moi. Et ceux qui ont en effet participer aux Guerres depuis les Débuts d'Azéroth, ne savent pas forcement tout de ce Monde, hors mi comment utiliser leurs pouvoirs ou leurs aptitudes :p Moi j'utilise mes pouvoirs pour imaginer et observer, puis je raconte ce que j'ai pu apprendre. Donc non, je maintiens, je ne vais pas à l'école à partir de demain, je part en voyage c'est tout ;)
- 294 message(s)
09 Fév 2016, 01:51Grade Argent
Pourquoi les gnomes sourient toujours ? Parce que l'herbe leur chatouilles les couilles !
C'est un chat il va dans une pharmacie, il dit je voudrais un sirop pour matou...
C'est un mec aux chiottes, il lit un truc sur la porte mais c'est écris de plus en plus petit.. Alors il se rapproche, se rapproche tellement qu'il a le nez sur la porte et lit : "Rassied-toi connard, tu va chier à côté".
Moi j'ai appelé ma b**** la vie ! Pourquoi ? Parce que la vie est dure !
Un dentiste a été retrouvé assassiné, l'enquêteur déclare : "On peut dire que... quelqu'un avait une dent contre lui !"
Quelle est la différence entre la Tour Eiffel et un voleur ? La tour est en acier et le voleur et en taule... (tôle... rigole pt1!)
Bonne nuit'