[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
GG le triple post!Di coup t'as menti 2 fois...
Citation de FULLFACE
Citation de TempostarIl a fait un sujet...xD

Il te plaît peut-être... ? Pff, je crois que c'est mon dernier messages dans ce bar ça vaut mieux pour tout le monde.

Ouais, casse-toi au lieu de chercher la merde, merci.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 13:29
Nuance, ton dernier quadruple post qui pour le coup est très provocateur.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 13:34
Wow, ce serait pas un peu parti loin là?
Il n'y avait pas à chercher bien loin pour voir que FULLFACE est un troll qui cherche à énerver tout le monde.

Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il en énerverait certains... et j'ai oublié de mettre en garde avant de partir manger.

Mais qu'il y réussisse comme ça... Il faut se détendre, rien de sérieux ici! On est là pour la déconne et la bibine. L'ego on le laisse de côté. Pitié ça part vraiment trop en live là!
Citation de AloxxxWow, ce serait pas un peu parti loin là?
Il n'y avait pas à chercher bien loin pour voir que FULLFACE est un troll qui cherche à énerver tout le monde.

Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il en énerverait certains... et j'ai oublié de mettre en garde avant de partir manger.

Mais qu'il y réussisse comme ça... Il faut se détendre, rien de sérieux ici! On est là pour la déconne et la bibine. L'ego on le laisse de côté. Pitié ça part vraiment trop en live là!

Il a même fait un sujet,il cherche à se faire ban je pense
Nan il cherche pas à se faire ban, il essaye de NOUS ban pcq'on a osé dire qu'il cherchait la merde xD
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 13:37
J'ai vu son sujet, et perso je ne pense pas qu'on doive y préter attention. Ceux qui veulent en faire un défouloir pour déverser leurs frustrations refoulées peuvent y aller car le sujet doit être en effacement en ce moment même par Arimatras. Perso je n'irai pas.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 13:38
Laissez couler, on est pas en tort. Le seul à avoir répondu sur les nerf est Tempo, et il s'est excusé.

@Aloxxx : pour l'instant lockman gère ses problèmes de co ^^
Ok ça marche ;)
Citation de RibaluxLaissez couler, on est pas en tort. Le seul à avoir répondu sur les nerf est Tempo, et il s'est excusé.

@Aloxxx : pour l'instant lockman gère ses problèmes de co ^^

Il a réussi je crois :)

Retour vers Taverne