[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de FULLFACE
Citation de Ribalux@FULLFACE : Je ne parle pas dans le dos des membres, je te préviens juste ici, où on ne peut pas qualifier mon post de flood, car c'est très sérieux (pas la batte de baseball). La communauté n'apprécie pas beaucoup ce genre de deck. C'est donc pour éviter les conflits.

PS : nous on le fait dans la taverne le flood ^^

Change pas le sujet pls ! Qu'est-ce que mon deck viens faire là-dedans ? De plus je suis totalement nouveau, j'ai même pas 25 messages alors que vous en avez 1400+ dont la moitié de conneries ? Pardon, mais je pense pas que je flood :p

Si y'a un des tes message qui concerne pas le Hunt Face... XD
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 13:23
Je ne change pas de sujet, les conflits peuvent venir de ton adoration pour cette liste. Et puis :

Citation de FULLFACE
Citation de Five7cela dépend.... de quand je gagne ^^

Citation de FULLFACETu peux simplement jouer HUNTER FACE TA MERE en wild...

Citation de FULLFACE
Citation de BlasterFlyMerci de nous le rappeler. :)

Au plaisir ^^

Quelques exemples hors de la taverne.
Tu veux que je cite les centaines que vous avez dû poster hors-taverne :o ?
LOL. D'où tu viens nous faire chier?
Ok Riba a donné son avis, et? De 1 il a le droit, et surtout de 2 il n'a nullement été agressif.
Et aussi, nous accuser de flood, disant que nos messages ne servent à rien alors que tu répètes en boucle: "ololol le face c'est la vie", c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Et de là à dire "bar à la con", t'es gentil mais au vu du seul sujet que tu aies créé, la ramène pas trop côté inutilité ;)
Et il n'y a pas de raison de lock ce topic, à moins que tu continues à te la ramener sans aucune raison. Alors t'es gentil, tu nous laisses dans notre coin, et nous on évite de trop te faire chier, ok?

Non mais sérieusement quoi, j'hallucine devant la débilité de certains en ce moment.... (et je ne parle pas que de toi FULLFACE, c'est une attaque personnelle mais pas que)
Il a fait un sujet...xD
C'est ridicule xD
Citation de TempostarIl a fait un sujet...xD

Il te plaît peut-être... ? Pff, je crois que c'est mon dernier messages dans ce bar ça vaut mieux pour tout le monde.
Fail au niveau du post
Fail au niveau du post
WTF ? D'où mon messages est en triple XDDD ?

Retour vers Taverne