[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Laisse Five,t'occupe ;)
Oui bien sûr, c'est clair que je vais aller m'faire tabasser dans une ruelle glauque en sortant de chez moi x)
Citation de FULLFACEOui bien sûr, c'est clair que je vais aller m'faire tabasser dans une ruelle glauque en sortant de chez moi x)

Tu vaut pas la peine qu'on se déplace :)

Tu risque un ban xD
Tu me fais rire, je vais me faire ban parce que je réagi à des commentaires qui on va dire, sont légèrement déplacés à mon égard... Faut pas non plus me prendre pour un crétin manipulable :3
Five7
  • 1994 message(s)
07 Fév 2016, 13:10
Citation de TempostarLaisse Five,t'occupe ;)

ah ok lol :)
Citation de FULLFACETu me fais rire, je vais me faire ban parce que je réagi à des commentaires qui on va dire, sont légèrement déplacés à mon égard... Faut pas non plus me prendre pour un crétin manipulable :3

Non,on te prend pour un chieur flooder crétin ;)

P.S:Avouez qu'il l'a mérité xD
Citation de Tempostar
Citation de FULLFACETu me fais rire, je vais me faire ban parce que je réagi à des commentaires qui on va dire, sont légèrement déplacés à mon égard... Faut pas non plus me prendre pour un crétin manipulable :3

110 pages de flood et c'est moi le flooder XD ? Ça va loin là :o
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 13:11
@FULLFACE : Je ne parle pas dans le dos des membres, je te préviens juste ici, où on ne peut pas qualifier mon post de flood, car c'est très sérieux (pas la batte de baseball). La communauté n'apprécie pas beaucoup ce genre de deck. C'est donc pour éviter les conflits.

PS : nous on le fait dans la taverne le flood ^^
Citation de FULLFACE
Citation de Tempostar

110 pages de flood et c'est moi le flooder XD ? Ça va loin là :o

Le flood est autorisé dans la taverne! Peace

Citation de Ribalux@FULLFACE : Je ne parle pas dans le dos des membres, je te préviens juste ici, où on ne peut pas qualifier mon post de flood, car c'est très sérieux (pas la batte de baseball). La communauté n'apprécie pas beaucoup ce genre de deck. C'est donc pour éviter les conflits.

C'est surtout le fait qu'il le répète sans arrêt.
Citation de Ribalux@FULLFACE : Je ne parle pas dans le dos des membres, je te préviens juste ici, où on ne peut pas qualifier mon post de flood, car c'est très sérieux (pas la batte de baseball). La communauté n'apprécie pas beaucoup ce genre de deck. C'est donc pour éviter les conflits.

Change pas le sujet pls ! Qu'est-ce que mon deck viens faire là-dedans ? De plus je suis totalement nouveau, j'ai même pas 25 messages alors que vous en avez 1400+ dont la moitié de conneries ? Pardon, mais je pense pas que je flood :p

Retour vers Taverne