Citation de FULLFACEOui bien sûr, c'est clair que je vais aller m'faire tabasser dans une ruelle glauque en sortant de chez moi x)
Citation de TempostarLaisse Five,t'occupe ;)
Citation de FULLFACETu me fais rire, je vais me faire ban parce que je réagi à des commentaires qui on va dire, sont légèrement déplacés à mon égard... Faut pas non plus me prendre pour un crétin manipulable :3
Citation de TempostarCitation de FULLFACETu me fais rire, je vais me faire ban parce que je réagi à des commentaires qui on va dire, sont légèrement déplacés à mon égard... Faut pas non plus me prendre pour un crétin manipulable :3
Non,on te prend pour un chieur flooder crétin ;)
Citation de FULLFACECitation de TempostarCitation de FULLFACETu me fais rire, je vais me faire ban parce que je réagi à des commentaires qui on va dire, sont légèrement déplacés à mon égard... Faut pas non plus me prendre pour un crétin manipulable :3
Non,on te prend pour un chieur flooder crétin ;)
110 pages de flood et c'est moi le flooder XD ? Ça va loin là :o
Citation de Ribalux@FULLFACE : Je ne parle pas dans le dos des membres, je te préviens juste ici, où on ne peut pas qualifier mon post de flood, car c'est très sérieux (pas la batte de baseball). La communauté n'apprécie pas beaucoup ce genre de deck. C'est donc pour éviter les conflits.
PS : nous on le fait dans la taverne le flood ^^
Citation de Ribalux@FULLFACE : Je ne parle pas dans le dos des membres, je te préviens juste ici, où on ne peut pas qualifier mon post de flood, car c'est très sérieux (pas la batte de baseball). La communauté n'apprécie pas beaucoup ce genre de deck. C'est donc pour éviter les conflits.
PS : nous on le fait dans la taverne le flood ^^
- 5088 message(s)
07 Fév 2016, 13:06Grade Or