Bonjour à vous, chers lecteurs ! Vous savez sûrement que je suis a la TAA et que j'écris des histoires sur les cartes qui n'en ont pas. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas sur quelle carte faire un récit ! Du coup, c'est a vous que je le demande a travers un sondage. J'ai sélectionné cinq cartes qui me plaisent et je vous laisserai voter jusqu'à ce que je l'aie décidé. J'ai moi-même déjà voter sur la carte qui m'inspire le plus pour l'instant, mais je ne veux pas que vous soyez influencés. Vous pouvez voter plusieurs cartes , mais je vous demande de le faire 3 fois maximum. Merci d'avance :) Le sondage, c'est par là ;) <===== Obsolète !!!
EDIT : c'est l'heure du sprint final. J'ai sélectionné les trois cartes ayant récolté le plus de votes. Attention, vous n'avez droit qu'a un vote :D Le sprint final !
- 6368 message(s)
15 Mai 2017, 19:32Grade Émeraude
Vous savez sûrement que je suis a la TAA et que j'écris des histoires sur les cartes qui n'en ont pas. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas sur quelle carte faire un récit ! Du coup, c'est a vous que je le demande a travers un sondage. J'ai sélectionné cinq cartes qui me plaisent et je vous laisserai voter jusqu'à ce que je l'aie décidé. J'ai moi-même déjà voter sur la carte qui m'inspire le plus pour l'instant, mais je ne veux pas que vous soyez influencés. Vous pouvez voter plusieurs cartes , mais je vous demande de le faire 3 fois maximum.
Merci d'avance :)
Le sondage, c'est par là ;) <===== Obsolète !!!
EDIT : c'est l'heure du sprint final. J'ai sélectionné les trois cartes ayant récolté le plus de votes.
Attention, vous n'avez droit qu'a un vote :D
Le sprint final !