Sondage ( dans l'optique d'un pff)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour qu'elle est la classe qui vous énerve le plus je veu dire celle qui vous fait dire oh non pas lui
Pour ca essayez d'oublier les matchups je précise que j'ai dit classe et pas archétype de Deck (merci de ne pas répondre face)
N'oubliez pas de précisez la raison
Par exemple sans parlera des differents decks comme le controle je trouve le guerrier tres agaçant car il gère nos serviteurs tres facilement, possède 50 point d'armure et rend les parties longues ou il ne se passe pas beaucoup de choses
Bien sur tout les messages publiés sur ce forum résulte des points de vue personnels des participants merci donc de ne pas les contredire et de rester courtois
Le mage ,juste . Le hin tard j'aime bien ça rajoute du défi mais le mage ... Surtout que bizarrement je pioche que les cartes qu'il faut pas contre le mage et ... Ah surprise les bonnes sont au fond de mon deck ! Le mage OTK avec Alex (oui j'ai oublié le nom ) ça va encore
Pareil, je déteste le guerrier en général, pcq les dekcs que je joue sont pas forcément opti contre cette classe, en plus que ce soit controle ou grim c trop fort. De plus ils ont tjrs une bonne sortie c'est incroyable u_u
Wookman
  • 1905 message(s)
27 Juil 2015, 13:37
Prêtre j'aime pas trop, on sait jamais vraiment à quoi s'attendre quand on est contre lui...
Mais j'aime beaucoup jouer avec :P
Hé c'est plutôt varie en fait (wookman on a pas fait un tournoi ensemble par hasard)
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Juil 2015, 10:40
Le mage, parce que y'a des secrets donc faut réfléchir et moi j'aime pas réfléchir x)
Clairement le grim patron , tout le monde joue sa tout le temps , c'est lassant et voir d'autres deck me ferais plaisir..
Le prêtre est assez énervant à copier ou voler tout ce que tu as ;p

Retour vers Taverne