Séries

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Five7
  • 1994 message(s)
15 Juin 2015, 11:50
sinon a par WD, j'aime leverage, lost, burn notice, the 100,mob city....
Adrian
  • 166 message(s)
15 Juin 2015, 16:47
C'est vrai que j'ai pas mis dans mon classement Big Bang Theory et How I Met Your Mother.

Merci de vos réponses! ;)
Bizarrement ceux qui regarde Got le mette toujours dans les premiers, apres je dis ca ^^
Donc oui c'est ma série préférée.
Sinon je pense que ceux qui critiquent la saison 5 ne se rendent pas vraiment compte du nombre de choses importantes arrivées dans la saison 4 donc forcément ca doit forcément ce ralentir à un moment.
Personne a regardé Sense8 des Wachowski? Je viens de découvrir cette série et elle fait déjà partie de mon top 3 all time. J'aime bien la manière dont c'est filmé au début où on ressent bien les émotions des personnages et le scénario est vraiment ouf ;)
Five7
  • 1994 message(s)
16 Juin 2015, 10:54
Citation de SuidaklPersonne a regardé Sense8 des Wachowski? Je viens de découvrir cette série et elle fait déjà partie de mon top 3 all time. J'aime bien la manière dont c'est filmé au début où on ressent bien les émotions des personnages et le scénario est vraiment ouf ;)

je connais mais j'ai pas regarder du coup je vais la regarder, merci a toi ;)
founet
  • 382 message(s)
17 Juin 2015, 08:57
Citation de TriasicBizarrement ceux qui regarde Got le mette toujours dans les premiers, apres je dis ca ^^
Donc oui c'est ma série préférée.
Sinon je pense que ceux qui critiquent la saison 5 ne se rendent pas vraiment compte du nombre de choses importantes arrivées dans la saison 4 donc forcément ca doit forcément ce ralentir à un moment.

sans parler de chose qui se passe dans la saison 4 pour moi la saison 5 c'est la pire de toute
Citation de GromkAh oui The 100 ! On me l'a recommandé, est-elle bien ?
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, foncez sur Peaky Blinders, Sons of Anarchy et Vikings ;)

oui je trouve The 100 vraiment bien, il y a que 2 saisons pour l'instant mais je trouve que ça vaut le coup, bon après c'est pour les 12-25 ans je pense ^^
H.P
  • 134 message(s)
17 Juin 2015, 21:04
Alors je pousse un petit coup de gueule niveau séries qui n'est que purement personnelle et que je vois beaucoup dans mon entourage:
Je trouve la communauté de Got vraiment insupportable (comme par exemple la communauté COD pour les gamers)
J'ai l'impression que le seul but des gens qui regarde cette série c'est de ce la péter car elle vu le dernier épisode pour te la spoile et que ça fait adulte vu qu'il y a du sexe et de la violence ( et un coté super politique (sisi toi même tu sais)
Personnellement en temps que grand consommateur de séries (Dont: The Fall (mon coup de cœur), Sherlock, Breaking Bad/Better Caul Saul, Lost (qui est une très bonne série quoi qu'on en dise), Dardevil, Hannibal, Dexter et j'en passe) je trouve ça ridicule de spoile et ça m’énerve que les gens autour de moi disent de moi "inculte" car je ne regarde pas Got (Et non je lit les bouquins (non pas que la série et mauvaise mais juste que les livres m'attirent un peu plus)
Après tout cela reste mon avis mais je voulais le partager
De plus cela est je sais que ce n'est pas représentatif de tout le monde, j'ai croisé des gens extrêmement sympa fan de Game of mais je le redis c'est comme pour COD malheureusement, le peu de personnes sympas qui y sont, sont complétement submerger face a tous les autres
Voila voila, paix sur vous
Tchao
C'est vraie que mes potes me considère souvent comme un genre de groopy insupportable, mais bon, je pe dis que n'importe qui a un truc qu'il aime et qu'il met en avant pour le montrer et un peu se la péter.
founet
  • 382 message(s)
17 Juin 2015, 23:36
ce qui spoil sont des kikoolols moi je ne spoil jamais une serie je donne juste mon ressentie sur tel ou tel saison apres chacun en fait son propre avis :)

Donc oui je regarde got et oui les bouquins sont meilleurs dans tous les cas :)

Retour vers Taverne