Citation de atom1ger-By the way, tu parles d'under the dome, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'arrive pas à me mettre dedans. Je trouve les dialogues tellement... vides. Je trouve ça mal écrit, mais genre, beaucoup. Après c'est peut être parce que je sortais juste de Breaking Bad. Je trouve que les acteurs ne peuvent pas être mis en valeur comme ça, et c'est surement pas leur faute. J'ai commencé à regarder parce qu'il y avait Dean Norris, et je le trouve fade par rapport à son rôle d'Hank Schrader.
Alors au tout début j'étais assez septique par rapport aux acteurs, effets spéciaux, .... Mais au fur et à mesure j'aime de plus en plus ! L'histoire est très prenante, la saison 2 est très rythmé et franchement j'attend la saison 3 avec impatience :)
- 1248 message(s)
04 Déc 2014, 01:48Grade Or
Alors au tout début j'étais assez septique par rapport aux acteurs, effets spéciaux, .... Mais au fur et à mesure j'aime de plus en plus ! L'histoire est très prenante, la saison 2 est très rythmé et franchement j'attend la saison 3 avec impatience :)