Citation de FlopiflopaObama qui joue a Hearthstone contre un canard en costard-cravate ?
Citation de FlopiflopaMdr, c'est énorme x)
Quand tu auras fini les demandes précédentes, pourras tu faire Aile de Mort avec des lunettes de soleil en train de fumer un cigare dans un bain moussant avec une coupe de champagne et des pro... jeunes filles (oui j'ai des fantasmes chelous) x)
Citation de FlopiflopaMdr, c'est énorme x)
Quand tu auras fini les demandes précédentes, pourras tu faire Aile de Mort avec des lunettes de soleil en train de fumer un cigare dans un bain moussant avec une coupe de champagne et des pro... jeunes filles (oui j'ai des fantasmes chelous) x)
Citation de Demon22Ouah, je n'avais pas du tout remarqué ce topic! ^^
Mais, quand tu dis que tu t'ennuies sur Paint... tu veux dire Photoshop, n'est-ce pas? o_o
Tu parles bien de Photoshop? O_O
Parce que pour faire ce genre de choses avec le Paint de Windows... si c'est le cas, chapeau bas! o/
Et sinon: Disguised toast volant sur un Dragon dans le ciel (bleu, pitis nuages itou itou), avec un arc-en-ciel derrière et quelques licornes du jeu "Robot Unicorn Attack" (un grand classique). Et des explosions à l'horizon, si tu veux (je te laisse le choix du sol, mais une colline Windows doit pouvoir faire l'affaire :p). Sauf que Disguised Toast a l'air super ennuyé, pas du tout motivé (regarde ses dernières images des Bahamas, il y a des perles parmi ses expressions, ça doit être la fatigue). :)
- 1054 message(s)
29 Mars 2017, 20:43Grade Argent