S'ennuyer sur paint.

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Mars 2017, 20:43
Citation de FlopiflopaObama qui joue a Hearthstone contre un canard en costard-cravate ?

Image
Azremos
  • 1054 message(s)
29 Mars 2017, 20:43
Citation de FlopiflopaObama qui joue a Hearthstone contre un canard en costard-cravate ?

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Mars 2017, 20:46
Stylé xD
Mdr, c'est énorme x)
Quand tu auras fini les demandes précédentes, pourras tu faire Aile de Mort avec des lunettes de soleil en train de fumer un cigare dans un bain moussant avec une coupe de champagne et des pro... jeunes filles (oui j'ai des fantasmes chelous) x)
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Mars 2017, 21:08
Citation de FlopiflopaMdr, c'est énorme x)
Quand tu auras fini les demandes précédentes, pourras tu faire Aile de Mort avec des lunettes de soleil en train de fumer un cigare dans un bain moussant avec une coupe de champagne et des pro... jeunes filles (oui j'ai des fantasmes chelous) x)

Toi tu as de bonnes idées xD
Bah c'est pas parce qu'il n'est pas tellement joué qu'il n'a pas le droit de prendre des vacances !
Et sinon, qui ferait les dragonnets ? x)
Azremos
  • 1054 message(s)
30 Mars 2017, 00:05
Citation de FlopiflopaMdr, c'est énorme x)

Image
Demon22
  • 2229 message(s)
30 Mars 2017, 00:26
Ouah, je n'avais pas du tout remarqué ce topic! ^^
Mais, quand tu dis que tu t'ennuies sur Paint... tu veux dire Photoshop, n'est-ce pas? o_o
Tu parles bien de Photoshop? O_O

Parce que pour faire ce genre de choses avec le Paint de Windows... si c'est le cas, chapeau bas! o/

Et sinon: Disguised toast volant sur un Dragon dans le ciel (bleu, pitis nuages itou itou), avec un arc-en-ciel derrière et quelques licornes du jeu "Robot Unicorn Attack" (un grand classique). Et des explosions à l'horizon, si tu veux (je te laisse le choix du sol, mais une colline Windows doit pouvoir faire l'affaire :p). Sauf que Disguised Toast a l'air super ennuyé, pas du tout motivé (regarde ses dernières images des Bahamas, il y a des perles parmi ses expressions, ça doit être la fatigue). :)
Je viens de découvrir ce topic comme Demon22. A ce niveau, ça relève du génie ! Et c'est marrant parce que quand je me sers de PhotoShop on dirait du Paint, et toi c'est l'inverse. Incroyable.
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Mars 2017, 09:34
Citation de Demon22Ouah, je n'avais pas du tout remarqué ce topic! ^^
Mais, quand tu dis que tu t'ennuies sur Paint... tu veux dire Photoshop, n'est-ce pas? o_o
Tu parles bien de Photoshop? O_O

Parce que pour faire ce genre de choses avec le Paint de Windows... si c'est le cas, chapeau bas! o/

Et sinon: Disguised toast volant sur un Dragon dans le ciel (bleu, pitis nuages itou itou), avec un arc-en-ciel derrière et quelques licornes du jeu "Robot Unicorn Attack" (un grand classique). Et des explosions à l'horizon, si tu veux (je te laisse le choix du sol, mais une colline Windows doit pouvoir faire l'affaire :p). Sauf que Disguised Toast a l'air super ennuyé, pas du tout motivé (regarde ses dernières images des Bahamas, il y a des perles parmi ses expressions, ça doit être la fatigue). :)

Je pense qu'il utilise paint.net ^^.

Retour vers Taverne