J'aurais adoré faire du RP (même si j'ai un formidable manque de temps donc chier). Mais là c'est plus jdr donc je suis moins chaud. Amusez vous bien cependant !
Sombrepas et tous les autres qui participent, venez me dire votre BG sur BT.Net, on ne pourra jamais commencer sinon, j'ai essayé d'écrire le BG mais ça marche pas, j'ai vraiment besoin de votre BG ^^
Bah euh dans le monde de WoW non? Ca me semble le plus logique pour être en accord avec nos persos, je vois mal un démoniste ou un druide dans le monde des pokémon par exemple x)
Je le connais pas spécialement non plus, j'ai fait avec les 3-4 notions que je connais de par le forum et de par HS ^^ Genre je sais que Garrosh fait partie de la horde de fer quoi, mais tu me demandes d'en citer ne serait-ce qu'un seul autre personnage je galérerais un moment ^^'
Garrosh et le Fils de Grommash,un grand combattant du temps D'Orgrim Marteau-Du-Destin,le mentor de Thrall. Quand Thrall sentit que les élement semblèrent perturbé,il nomma Garrosh chef de guerre.Mais son tempérament le fit a se transfomer "dictateur" et exclua toutes les races de la Horde exepté les orcs.Viens ensuite le siege d'orgrimmar et Garrosh qui remonte le temps etc.
Oui grâce a l"aide d'un Dragon du vol de Bronze(Celui de Nozdormu,l'aspect du temps)qui lui permet de retourner a l'époque où les Orcs,dirigés par son père,juste avant qu'ils boivent le sang de Mannoroth qui allait les corrompre,pour leurs dire de ne pas le boire,ouvrir un portail et faire la guerre aux peuples d'Azeroth.
Dans la vraie époque,celle où Garrosh n'est pas intervenue,Grom a bu le sang de Mannoroth,ce qui a corrompu les Orcs,et les à transformer en ce qu'ils sont vraiment:des machines de guerres.Sauf que à force,il s'en sont rendu compte du coup Grommash et Thrall décidèrent d'aller affronter Mannoroth pour liberer leur peuple,et Grommash se sacrifia en tuant le démon,ce qui lui vaut son statut de guerrier légendaire parmis les Orcs.
En gros Grommash=un gentil qui a un enfant Garrosh Garrosh au début=gentil Garrosh a la fin=méchant
- 211 message(s)
15 Fév 2015, 22:38Grade Bronze