RolePlay (projet)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Le fait d'être MJ correspond plud à un papier personnel qu'à un papier scénaristique à mon sens. Je veux dire, ce n'est pas ton personnage qui viendrait nous raconter des histoires, mais plus comme une voix off qui introduirait un PNJ qui lui, nous informerait.
Bon perso je vien de sortir du caniveau où j'étais depuis 1 semaine !
Kékékisepasse là ?
Sinon moi je suis mmmh à vous de décider, à oui je sais ! Le pokemon du village !
Ouais, je comprend, en fait je peux tout simplement ne pas me faire de personnage à proprement parler mais juste faire tous les PNJ qui eux, vous informeront de BG (de manière RP bien sûr). Ça me plait l'idée de ne pas me concentrer sur un personnage mais bien de devoir changer de BG pour chaque PNJ (je parle du BG du PNJ). Sinon finalement qui participera?
Je notes déja toi, Colère, Casfearl, Sombrepas, mais qui est l'autre? (voire les autres)
D'ailleurs faudrait tous s'ajouter sur BT.net, me manque juste Sombrepas pour ma part, marwill#1999
Au fait c'est quoi les BG ?
Sinon je veut participer !
Citation de ColereCacheeEt pour le MJ, je pense qu'il vaut mieux que ça soit un personnage, ça fait plus de gens :3

Hmmm, en général, le MJ n'est pas un personnage en particulier... Il joue tous les PNJ et monstres, et fait office de narrateur en prime. Après, tu peux aussi choisir d'être un narrateur à la Reflets d'Acide..

@Lucarche: BG = BackGround, c'est à dire les origines, l'historique de ton PJ (Personnage Joueur) avant le début de l'aventure.
En fait j'ai trouvé, je ferai tous les PNJ et les monstres et je ferai le narrateur. Par contre, à quelques occasions, mon personnage fera une apparition, personne ne connaîtra son nom, sa classe, son âge, vous ne saurez rien. En gros il viendra pour vous informer de ce que vous devez faire. Et qui sait? Peut-être finirai vous par en savoir un peu plus sur le MJ...à suivre, alors là on parle mais faudrait bientôt le concrétiser. Donner moi juste la liste des joueurs (pas leur perso, leur nom sur HS-deck). Je sais que Colère et Sombrepas seront là c'est sur mais pour les autres je sais pas vraiment. Sinon si quelqu'un veux proposer quelques choses pour le BG (le général, pas celui de votre personnage) n'hésitez pas, je n'ai pas encore pensé au BG car déja j'ai pas les joueurs et leurs BG perso alors c'est dur de crée un BG sans ses informations ^^
Perso JE VEUX PARTICIPER !
Sinon on peut partir sur un monde post-apocalyptique ou sur un monde rempli de poney, comme vous voulez !
Citation de Lucarcheun monde rempli de poney, comme vous voulez !

Alors ça déjà, non!
Alors ça avance ces créations de BG? Je suis les seul à l'avoir fait :p

Retour vers Taverne