RolePlay (projet)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ça dépend. 4 plus le MJ, c'est bien, de mon expérience l'idéal c'est 4 ou 5 joueurs. (en-dessous ça fait peu, au-delà, beaucoup, à partir de 6 joueurs ça devient assez ch****...)
4 dont le MJ, ça fait un petit groupe mais ça passe bien quand même (avec éventuellement quelques PNJ).
Mon BG familial, je le garde secret par contre.
Pour deux raisons: De 1 j'aime être assez énigmatique, alors mon perso le sera aussi ^^
Et de 2 j'adore improviser, alors j'improviserai au fur et à mesure que l'histoire avancera, tout en gardant une cohésion entre mes improvisations ^^
Qui dit que mon background sera totalement connu de tous?... Le MJ saura tout, mais les autres personnages, probablement pas...
Banane ?
Mukla pas comprendre ...

Le RP selon JojoBaboulinet ^^
Citation de SombrepasQui dit que mon background sera totalement connu de tous?... Le MJ saura tout, mais les autres personnages, probablement pas...

J'aime ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
10 Fév 2015, 18:29
Citation de JojoBaboulinetBanane ?
Mukla pas comprendre ...

Le RP selon JojoBaboulinet ^^

Cot Cot
Citation de GoyantCot Cot

J'approuve ce message !
Citation de SombrepasQui dit que mon background sera totalement connu de tous?... Le MJ saura tout, mais les autres personnages, probablement pas...

Ah...des informations confidentielles pour moi, c'est bien cool, quand vous serez prêt à commencer je ferai le BG (ouep, dans les deux sens ^^) Sinon quelques questions: Voulez vous que le MJ fasse quelque apparition où qu'il ne soit pas un personnage? Avez vous des idée pour le BG? Si oui je suis preneur. Sinon je vais faire les PNJ, si j'en voit le besoin d'en le scénario. Sinon j'ai une autre idée qu'il semble assez complexe mais si on est 4/5 et que vous êtes assez matures ça devrait passer. En gros c'est de mettre un système d'objet, comment ça fonctionnerait? Au début de votre post vous mettrez un message comme celui-ci (en copie/coller à chaque fois):

Marwill123 Chasseur

Inventaire

Bouteille-Pièce (24)-Bâton de sorcellerie-ect.

Certain objet serait réservé à certaine classe ce qui permetterait de les échanger ou de les vendre/échanger dans une boutique que je créerai également. J'expliquerai tout les objets en première place, en fait je mettrai la liste des objets, une boutique, le début du scénario, la liste des joueurs. Est-ce que ça vous plait tout ça?

EDIT: J'ai oublié de préciser que si besoin il y à, les joueurs feront un duel HS, si par exemple, vous avez besoin de savoir qui obtiendra tel objet ou autre chose, bref en néccesité. Ça vous intéresse ces idées?
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais en PV ^^
Et pour le MJ, je pense qu'il vaut mieux que ça soit un personnage, ça fait plus de gens :3
Et pour notre BG personnel, on t'en informera en PV aussi quand tu nous le demanderas ^^
D'accord, moi aussi je voudrais le MJ en joueur mais je me demande, il fait un personnage à part du MJ où comme si le MJ avait lui même son joueur? En gros, le personnage est le MJ en même temps où se sont deux personnages différents?

Retour vers Taverne