RolePlay (projet)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de ICasfearIEnsuite outre le BG, il faut surtout une sorte de but ou d'activité. Si nos messages consistent à dire : "Une bière tavernier" comme c'est le cas dans beaucoup de fofo qui tentent d'intégrer du "RP" dans leurs activités, ça vaut pas le coup.

+57 (ou +42 si vous préférez)

J'en ai fait l'expérience sur un autre forum, ça donne pas grand chose et tout le monde finit par partir...
Bon, ce sujet est un peu tombé aux oubliettes...

Si certains sont réellement motivés pour faire du RP sur ce forum, je propose de tester un système qui pourrait peut-être fonctionner : un membre serait MJ - comme pour tous les JDR "papier" - et créerait un scénario. Ceci assurerait de rester dans un cadre et d'avoir réellement un fil conducteur plutôt que de virer au "Une bière tavernier", pour reprendre ICasfearI.

Par contre, je pense que dans un cadre de forum, il serait difficile de créer un scénario intégrant une exploration de donjon(s) et des combats, de l'enquête serait probablement plus facile...

Est-ce que des membres auraient envie de participer à ça (dont un MJ)? Je vous dis tout de suite que c'est pas l'envie qui manque d'être MJ mais je n'ai pas le temps, et j'en aurai moins encore l'année prochaine... Participer me suffira amplement...
Bien entendu que j'ai envie de participer à ça, je pourrais être MJ, suffit de me dire vos personnages et je pourrai faire une trame scénaristique à partir de ça ^^
Je pense que tu me connais assez bien pour m'en attribuer un ;)
Ouep, pour toi se sera un démoniste pas très malin et super moche. Sans déconner ce sera plutôt un démoniste un peu rêveur, ambitieux mais ne venant jamais à bout de ses idées. Un personnage gentil et prêt à aider les autres. Pour toi et Casfearl j'ai ce qu'il faut mais les autres je les connaient pas trop, Goyant aussi j'ai une bonne idée si il veux en faire partie ^^
Citation de Marwill123un démoniste un peu rêveur, ambitieux mais ne venant jamais à bout de ses idées. Un personnage gentil et prêt à aider les autres

Un peu paradoxal tout ça...

Me concernant, je pense que classe et race sont claires... Mon caractère, on pourra en reparler si les choses se font. ;)
Moi tant que j'ai les mêmes boobs que Jaina...
Citation de Sombrepas
Citation de Marwill123un démoniste un peu rêveur, ambitieux mais ne venant jamais à bout de ses idées. Un personnage gentil et prêt à aider les autres

Un peu paradoxal tout ça...

Me concernant, je pense que classe et race sont claires... Mon caractère, on pourra en reparler si les choses se font. ;)

Ah oui...c'est bien vrai, les démonistes ne sont pas gentils...oublie ça, colère, tu te fera plaisir en ayant l'air méchant ^^ Sinon c'est quoi ton perso toi? Je te connais pas assez bien pour le savoir ^^

Et Casfearl, y'a pas de soucis...de toute façon, on te fait comme tu es IRL....
En bref, je suis un Druide Elfe, et j'ai mon background familial en cours de rédaction.
Citation de Marwill123Et Casfearl, y'a pas de soucis...de toute façon, on te fait comme tu es IRL....

Les boobs en plus.
Par contre j'espère qu'on sera pas que 4 ^^'

Retour vers Taverne