Citation de ColereCacheeBananaze serait notre Dieu à tous
HAHA, j'adore.
Je me doutais que tu serais partant x)
Dinon moi je pense que je pourrais être un ambitieux, mais un peu nul (j'ai toujours des grands projets mais ça marche pas xD), donc si quelqu'un connaît un perso de WoW qui corresponde, je suis preneur ^^
Euh moi j'ai juste les idées de base, pour ce qui est du reste je pense que vous laisser faire sera le mieux ^^' Comme je l'ai dit j'ai plein d'idées, mais qui aboutissent rarement à cause d'un léger manque d'inspiration pour les gros projets ^^' Et l'idée de Sombrepas m'a l'air sympa, c'est à dire se choisir tous une classe HS. Perso, ça sera démoniste, j'ai toujours préféré le côté sombre des choses..... *se retourne en lançant un rire démoniaque*
Avant de se prendre des personnages, je pense qu'un BG serait primordiale... On ne peut pas prendre celui de WoW car trop inconnu pour nous mais vous voulez prendre des classes en rapport avec WoW...pas très logique. Ensuite outre le BG, il faut surtout une sorte de but ou d'activité. Si nos messages consistent à dire : "Une bière tavernier" comme c'est le cas dans beaucoup de fofo qui tentent d'intégrer du "RP" dans leurs activités, ça vaut pas le coup.
- 4233 message(s)
23 Déc 2014, 17:35Grade Or
Je me doutais que tu serais partant x)
Dinon moi je pense que je pourrais être un ambitieux, mais un peu nul (j'ai toujours des grands projets mais ça marche pas xD), donc si quelqu'un connaît un perso de WoW qui corresponde, je suis preneur ^^