Salut ! Aujourd'hui, j'ai eu une bonne journée, donc au lieu de faire des images DARK transpirant de noir et de haine, j'ai changé un peu ;) Du coup, un fond d'écran lumineux avec Dame Liadrin !
N'oubliez pas de commenter et dire ce que vous pensez et des suggestions d'image a me faire retoucher, ou des demandes ! Ainsi que de partager, plus on est de fous, plus on rie !
J'aime vraiment beaucoup ce que yu fait notemment alex et liadrin :) Si tu a du temps et de l'inspiration j'ai cette image en fond d'écran : Encore une fois gg a toi ! ^^
Citation de AerysJ'aime vraiment beaucoup ce que yu fait notemment alex et liadrin :) Si tu a du temps et de l'inspiration j'ai cette image en fond d'écran : Encore une fois gg a toi ! ^^
Je le fairait ! Mais agrandi moi l'image que je l'ai dans sa taille réelle please !
Pour le screen que je t'avais filé donc, je vais donner mon avis Le coté vintage de la photo est vraiment sympa, sombre, relief sur les rochers, le coté flou sur le château qui fait penser à des nuages. Je trouve juste bizarre les fissures et les... tâches d'encre (je crois), qui ne correspondent pas trop au reste de l'image... Ou dans ce cas il aurait fallu faire un coté plus abîmé sur le reste de l'image
Pour l'image avec dame liadrin, c'est vraiment une bonne idée d'axer sur elle, le fait de la mettre en valeur embellit l'image. Je trouve que tu as juste trop flouté la plupart de l'image tel que l'arbre qui, quand on le compare à l'image d'origine... perd vraiment trop de ses détails (je précise trop, c'est normal qu'en floutant certains disparaissent mais l'arbre fait juste une forme noire très vague), le pot de fleur est un bon dosage, peut être un tout petit peu moins et ça serait bien, pareil pour la ville en arrière plan. Aussi, les ailes de dame liadrin qui éblouissent et lui fait perdre sa mise en valeur ainsi que quelque chose qui m'a perturbé, une lumière jaune qui est apparu à la droit de l'image qui pouvait être sympa mais vient un peu de nulle part, la lumière venant à peu près d'un bâtiment...
Bien sûr, cette avis ne tient que de moi, j'espère que ça pourra t'aider!
Et si tu veux que je te dise mon avis pour d'autre screen, n'hésite pas, je ferais ça avec plaisir (du moins, si mon avis ne reflète pas trop mes goûts)
Voici quelques propositions pour ton fond d'écran spécial druide! (le premier et le dernier peuvent être splendide mais doivent être dures à travailler)
Bonne chance et merci pour tes propositions et ton boulot.
- 227 message(s)
21 Mai 2016, 13:46Grade Bronze