j'ai perdu contre quelq'un qui fessait de la merde :)
Citation de KobaltJe me suis moqué de lui dans cinq minutes ^^
Citation de vassCitation de KobaltJe me suis moqué de lui dans cinq minutes ^^
Euh... On a le droit de se moquer de cette énorme faute de syntaxe?
Citation de KobaltCitation de vassCitation de KobaltJe me suis moqué de lui dans cinq minutes ^^
Euh... On a le droit de se moquer de cette énorme faute de syntaxe?
Tout à fait, j'aurais du me relire ^^
Citation de vassCa sert a quelques chose la CNIL?
Plus sérieusement, c'est pas réglo de mettre le nom et le visage de quelqu'un (surtout un gamin) et contraire au droit à l'image (dont malheureusement tout le monde se contrefout, facebook et autres réseaux sociaux en premier), enfin à l'esprit du droit à l'image en tout cas...
Et puis même si je suis le premier à détester et à râler voir me moquer des messages où l'orthographe est facultatif, c'est une forme de discrimination et de dénigrement qui n'est pas en l'honneur de celui qui les pointe du doigt. Le sous entendu "il sait pas écrire donc c'est benêt" (oui parfois je suis poli) donne un sentiment que les forums devraient être réservés à une supposée élite qui n'a en réalité pour talent prouvé que la maîtrise de l'orthographe, domaine du français qui est pourtant le plus bête à apprendre (et je suis bien placé pour le savoir).
Il n'a que 12 ans ce gamin, ok il pourrait faire plus attention à ce qu'il écrit, m'enfin bon, il a le droit de s'exprimer même s'il y a des fôteus, d'autant qu'il ne dit pas particulièrement de conneries et que ses messages sont compréhensibles...
- 1054 message(s)
15 Avr 2016, 20:22Grade Argent
é vu , vu avé deja vu dé gen ki avai pa ékrir ? Prené 1 screen
Note : Veuillez Bien ne pas screen ce topic. Kappa
Edit : J'avoue sa se fait pas ... c'est comme se moquer des handicaper .. sa se fait pas ... Mais qu'est ce que c'est drôle !