Recrutement Hearthstone - Association eSport REDSTORM

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour :)

Nous recherchons des joueurs motivés avec un assez bon niveau (rank 5+)

Qui sommes nous ?

La structure REDSTORM est une association de loi 1901 active depuis Septembre 2016. Précédemment la communauté REDSTORM existait depuis déjà 2009.

Nous sommes ainsi une récente association basé sur les fondations d’une ancienne communauté laquelle nous offrant une forte expérience dans différent domaine de plus nous sommes en constante évolution grâce aux joueurs, équipes et membre du staff qui nous rejoignent.​ REDSTORM se veut conviviale, familiale et cherche l'évolution de ses membres.

Nous recherchons des membres matures qui n'ont pas oublié qu'une structure est une communauté d'entraide où il faut avant tout s'amuser avant de gagner. Toutefois, le coté eSport est partie intégrante de l'équipe avec des lineup exclusivement compétitives.

Le projet

Concernant HearthStone, nous avons pour projet de recruter 3 à 4 joueurs pour former un roster compétitif. Nous te proposons une expérience enrichissante dans un environnement solide et ambitieux. REDSTORM.HS c'est
- la participation à des tournois en ligne et LAN
- l'organisation de tournois en notre nom et en partenariat avec Challonge
- participer à l’essor et au développement d'une communauté

Si la proposition t'intéresse, tu peux jeter un coup d’œil sur notre site, passer sur notre serveur vocal Discord ou me contacter sur Battle.net (jyceN#2595)

Site web : http://www.redstorm.gg
Discord : https://discord.gg/hzYdMbu
Juste, inutile de préciser que ton association est sous la loi de 1901 ^^ C'est sous-entendue car sinon elle existe pas xD

Je peux être recruter en tant que cuistot chez vous ? Genre ratatouille ça vous tente xD
C'est pour préciser qu'on existe bien sur le plan légal et ce n'est pas juste une "association" comme peuvent le prétendre certaine communauté :)

Carrément, généralement nous c'est pâtes au ketchup donc bon... avec plaisir !
Je n ai pas le niveau requis et je joue pour le plaisir de m amuser pendant plus d une heure par jour :)
Je suis rang 9 actuellement et j aimerais bien atteindre la 5 un jour mais...
La flemme xD

J espere que vous aurez des membres sympas et de bon niveau qui vous rejoindront ;)
Citation de jycenC'est pour préciser qu'on existe bien sur le plan légal et ce n'est pas juste une "association" comme peuvent le prétendre certaine communauté :)

Bon genre je peux agir que pendant les vacances et sur Dijon xD

je dec j'ai des études à finir ^^ mais je vais parler de vous autour de moi ^^
Citation de DarkSkywalkerJe n ai pas le niveau requis et je joue pour le plaisir de m amuser pendant plus d une heure par jour :)
Je suis rang 9 actuellement et j aimerais bien atteindre la 5 un jour mais...
La flemme xD

J espere que vous aurez des membres sympas et de bon niveau qui vous rejoindront ;)

Poste ta candidature, on accepte quelques joueurs de plus bas niveau pour les former si ça t'intéresse ;)

Citation de IronOfdragoons
Citation de jycenC'est pour préciser qu'on existe bien sur le plan légal et ce n'est pas juste une "association" comme peuvent le prétendre certaine communauté :)

Bon genre je peux agir que pendant les vacances et sur Dijon xD

je dec j'ai des études à finir ^^ mais je vais parler de vous autour de moi ^^

Dijon ? Ah oui ça fait un peu loin ^^

Merci en tout cas :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Nov 2016, 12:02
Bonjour, vous avez des partenaires pour pouvoir emmener vos joueurs à des lans ?
Citation de MiBuDArKBonjour, vous avez des partenaires pour pouvoir emmener vos joueurs à des lans ?

Salut MibuDarK,

Chaque chose en son temps, il faut tout d'abord produire des résultats en tournois avant d'espérer être sponsorisé et financé pour nos déplacements. Aucun doute que cela se fera, au vu de la jeunesse du projet ça n'est pas pour tout de suite :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Nov 2016, 13:33
Citation de jycen
Citation de MiBuDArKBonjour, vous avez des partenaires pour pouvoir emmener vos joueurs à des lans ?

Salut MibuDarK,

Chaque chose en son temps, il faut tout d'abord produire des résultats en tournois avant d'espérer être sponsorisé et financé pour nos déplacements. Aucun doute que cela se fera, au vu de la jeunesse du projet ça n'est pas pour tout de suite :)

Je me demande comment vous espérez obtenir des résultats en tournois avec des joueurs rang5+. ça me semble pas très crédible. Je veux pas être méchant mais faut être réaliste. je fais partie d'une équipe (Mantic0re), on est 6/7 joueurs régulièrement légendes, on performe pas trop mal dans les tournois en ligne. Pourtant nous ne trouvons pas de sponsors, etc. Alors quand j'ai vu votre annonce je me suis dit wtf, ils y arrivent et pas nous. En fait non, votre annonce n'est pas très honnête, "participation à des lans", oui mais quand ? ça a l'air d'être une offre alléchante mais dès qu'on fouille un peu... Au moins tu es honnête dans ta réponse.
Citation de MiBuDArK
Citation de jycen

Salut MibuDarK,

Je me demande comment vous espérez obtenir des résultats en tournois avec des joueurs rang5+. ça me semble pas très crédible. Je veux pas être méchant mais faut être réaliste. je fais partie d'une équipe (Mantic0re), on est 6/7 joueurs régulièrement légendes, on performe pas trop mal dans les tournois en ligne. Pourtant nous ne trouvons pas de sponsors, etc. Alors quand j'ai vu votre annonce je me suis dit wtf, ils y arrivent et pas nous. En fait non, votre annonce n'est pas très honnête, "participation à des lans", oui mais quand ? ça a l'air d'être une offre alléchante mais dès qu'on fouille un peu... Au moins tu es honnête dans ta réponse.

Nos joueurs sont tous rang légende. On a étendu le recrutement au rang 5 car pour nous le rang ne reflète pas le niveau réel du joueur, tu peux très bien monter légende avec un deck facetard sans trop de problème. De plus nos joueurs ont envie de transmettre leur connaissance et de faire progresser d'autres joueurs.

La participations à des lans ne nécessite pas forcément de sponsors. On peux très bien financer sois-même le déplacement. Donc je maintiens ma proposition, nous participerons à des lans, avec ou sans sponsors. Merci d'avoir posé ce point qui méritait d'être éclaircit sans doute :)

Retour vers Taverne