Re

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azremos
  • 1054 message(s)
17 Juin 2016, 20:01
10.1

Je pense que grâce au ban , tu est devenus une personne courtois , polie et tu peux désormais parler de chose sérieuse avec des gens sérieux comme moi

Image
Citation de TenebrayamiT'es pas spécialement aimé (bien que je ne sache même pas pourquoi, j'ai vraiment raté tant de choses que ça ? o_o) et c'est bien triste. Qui que tu sois, bon retour parmi nous !

jdois être le gars le plus détésté du site.Si vous me conaissez pas trop c'est que je traine pas sur le fofo mais que sur les deck.
Citation de Xelirach-10

c'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais dit.
Citation de Rachers10.1Je pense que grâce au ban , tu est devenus une personne courtois , polie et tu peux désormais parler de chose sérieuse avec des gens sérieux comme moi

Image

Si tu veux parler de choses sérieuses je suis sérieux en mp souvent.(NoPotted#2150)
Même si tu troll en ce moment même.Mais j'aime bien les troll.
Landen
  • 2344 message(s)
18 Juin 2016, 00:46
Citation de PetrolKiwi
Citation de TenebrayamiT'es pas spécialement aimé (bien que je ne sache même pas pourquoi, j'ai vraiment raté tant de choses que ça ? o_o) et c'est bien triste. Qui que tu sois, bon retour parmi nous !

jdois être le gars le plus détésté du site.Si vous me conaissez pas trop c'est que je traine pas sur le fofo mais que sur les deck.
Citation de Xelirach-10

c'est la plus belle chose qu'on m'ait jamais dit.

Je crois avoir un peu assimilé l'histoire.

B'oarf. Laisser sa seconde chance c'est important, et tu ne m'as pas l'air si méchant que ça. M'enfin !
vass
  • 856 message(s)
18 Juin 2016, 10:50
10

On va enfin pouvoir reparler de ce sujet autrement plus important qu'hearthstone que sont les dislike!
Citation de vass10

On va enfin pouvoir reparler de ce sujet autrement plus important qu'hearthstone que sont les dislike!

Bien sûr.
Goyant
  • 3259 message(s)
18 Juin 2016, 15:24
t qui dan lispor ,
Citation de Goyantt qui dan lispor ,

jsui skeezi

Retour vers Taverne