Citation de Demon22Il s'en est rendu compte, mince, ma couverture est fichue! D:
*se rassoit dans son fauteuil (roulant), enlève son masque de Vol'Jin pour laisser place au familier visage de Stephen Hawkins et s'enfuit à tour de roue!*
Et plus sérieusement, si je t'ai offensé par la formulation "vous n'avez pas honte", excuse moi, ce n'était pas mon intention.
Citation de Demon22Non, désolé, c'est ma faute, "avec l'intelligence vient la paranoïa". ^^'
Et puis, j'ai une expérience de forum assez prononcée derrière moi, ce qui explique mon aisance dans le forum et les commentaires (et surtout que j'ai beaucoup, beaucoup de temps à perdre aujourd'hui...); et que aussi que je me méfie un peu, parce que sur le dernier forum où j'étais, il y avait des "anciens membres" qui voyait d'un mauvais œil les nouveaux trop actifs (comme moi), ou qui décidaient de les ignorer. :pEt surtout, je ne t'ai pas cru parce que si je ne devais qu'en citer deux, je dirais que Ribalux et Bob sont tous deux beaucoup plus malins que moi! ;)
Citation de RibaluxIci on est très friand de nouveaux membres actifs car jusqu'à maintenant, le fofo a connu une longue période de creux où i n'y avait tout simplement personne ... Du coup, si de nouveaux membres viennent et s'intéresse au forum et s'il sont très actifs de surcroît, c'est tout bénef :D
Citation de DarkSkywalkerQuel était ce forum ?
Nan mais srx faut etre con pour ne pas accueillir les nouveaux membres a bras ouverts. C est comme ca qu on fait des connaissances et qu on peut se faire des "amis" :)
D ailleurs, si les gens qui étaient sur le forum avant moi m avaient ignoré, je ne pense pas que je serais resté longtemps sur le fofo ^^
Je t encourage a rester actif, ca me fait toujours plaisir de lire tes comms ;)
- 2229 message(s)
04 Mars 2017, 20:41Grade Or
*se rassoit dans son fauteuil (roulant), enlève son masque de Vol'Jin pour laisser place au familier visage de Stephen Hawkins et s'enfuit à tour de roue!*
Et plus sérieusement, si je t'ai offensé par la formulation "vous n'avez pas honte", excuse moi, ce n'était pas mon intention.