Comme c'est à la mode, et que j'avais quelques idées à droite à gauche, je vous ai confectionné un petit quizz pour les plus vieux de Hearthstone-Deck !
50 %. J ai fais faux sur la SOPP ^^' sorry les gars, j ai inversé parrot et poney. Je me suis trompé pour la création du site, j'ai inversé aec les débuts de hs, ce qui m a aussi fait me tromper sur le plus vieux topic du site ^^' Sinon, je ne savais pas cbn il y avait de défis inutiles (jamais comptés^^) et pour les codeurs admins et tout et tout j'ai détourné la tete en pressant et j ai pressé la mauvaise réponse :/
40%, je me souviens pas forcément de toutes les erreurs, mais c'était globalement la date de création du site (inversion avec celle de Hearthstone, tuez-moi), le plus vieux topic du site (t'as vraiment cherché, frère ? xD) Les défis inutiles, les guides, et l'équipe du réseau.
60% et je suis actif depuis un mois, vous n'avez pas honte?? D: Je l'avoue, j'ai eu de la chance pour Parrot Poney et Poney Parrot pour lequel je ne m'en souvenais plus, et j'ai eu bon au hasard pour le nombre de guide.
Par contre, me suis fait avoir pour le nombre de personnes dans l'équipe, il me semblait bien qu'il y en avait plus. Et pour le deck avec le plus de pouces rouges, comme je connaissais les 4... bah, j'ai confondu. ¯\_(ツ)_/¯
- 6352 message(s)
04 Mars 2017, 19:30Grade Émeraude
C'est l'heure du Quizz !
Partagez vos résultats ! Il y a 10 questions, chacune rapporte 2 points. Évitez de faire des recherches pendant le quizz sur hearthstone-deck ;)