[Jeu] Qui suis-je ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Zoloo86
  • 647 message(s)
30 Sep 2014, 01:48
je dirais capilotracté
Snagg
  • 149 message(s)
30 Sep 2014, 09:37
Citation de rdces2Je vous accorde que c'était un peu tricky ;)

Un peu seulement ? :)
C'est carrément introuvable là, c'est vrai que déjà moi en faisant des références au lore de wow je sais que tout le monde ne trouvera pas mais là s'il faut connaitre Yu-Gi-Oh c'est impossible.
Bon je vais voir les cartes Pokémon de mon fils pour préparer une prochaine énigme :)
altan4444
  • 1777 message(s)
30 Sep 2014, 16:40
Desole snagg mais I'ts time to duel c'est connue ^^
rdces2
  • 107 message(s)
30 Sep 2014, 17:15
Citation de Snagg
Citation de rdces2Je vous accorde que c'était un peu tricky ;)

Un peu seulement ? :)
C'est carrément introuvable là, c'est vrai que déjà moi en faisant des références au lore de wow je sais que tout le monde ne trouvera pas mais là s'il faut connaitre Yu-Gi-Oh c'est impossible.
Bon je vais voir les cartes Pokémon de mon fils pour préparer une prochaine énigme :)

Noraj, noraj, on peut s'en tenir à
Quelle carte est une 12/12 qui détruit tous les serviteurs sur la table et te défausse de ta main dont le nom est en trois mots, le premier étant "Aile" et le dernier étant "mort"

si tu préfères ;)
On teste des trucs innovants, plus compliqués que d'autres, si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis, on a compris qu'il fallait pas faire trop dur ou des références aussi obscures que la phrase dite dans chacun des épisodes de Yu-Gi-Oh ...
Zoloo86
  • 647 message(s)
30 Sep 2014, 18:46
Euh noraj toi même hein!! Il ne s'agit pas de faire des énigmes faciles, au contraire. Mais il y a tellement de moyens d'en faire des bonnes, recherchées, rigolotes et susceptibles d'être percées par des joueurs qui ne connaissent que ce jeu que la tienne m'a fait tiquer. Donc je te propose de nous en pondre une pas piquée des hannetons^^.
Par ailleurs pour la référence à yu gi oh, pas de problème. Mais il y a des gens comme moi, qui ont vu leurs derniers épisode de cette série il y a de ça 10 ou 15 ans, en français et qui ne se rappellent pas forcément de la phrase culte du manga. Ca n'empêche pas de pouvoir faire cette référence, mais de manière un peu plus parlante. Vouli voilou
Snagg
  • 149 message(s)
30 Sep 2014, 18:48
Ho du calme je ne rage pas du tout.
Je fais juste remarque que deviner une carte en faisant allusion à des univers complètement différents c'est pas évident.
J'ai moi même mis des énigmes quasiment basées que sur le lore de wow donc pour la "12/12 etc." c'est pas vraiment ce que je demande non plus.
altan4444
  • 1777 message(s)
30 Sep 2014, 20:13
Calmez vous les gars, faite comme si vous ne vous etiez rien dit ^^
rdces2
  • 107 message(s)
30 Sep 2014, 20:48
Allez, on ne s'est rien dit :)

Dans le pire des cas, je suis un Diablotin des Flammes plus cher
Zoloo86
  • 647 message(s)
01 Oct 2014, 01:04
Citation de altan4444Calmez vous les gars, faite comme si vous ne vous etiez rien dit ^^

mais nous sommes très calmes^^ en tout cas je n'ai pas voulu transmettre d'animosité dans mon message, si c'est le cas veuillez m'excuser
rdces2
  • 107 message(s)
01 Oct 2014, 23:14
Citation de rdces2Dans le pire des cas, je suis un Diablotin des Flammes plus cher

Personne a trouvé ? C'est simple pourtant !

Retour vers Taverne