[Jeu] Qui suis-je ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
altan4444
  • 1777 message(s)
19 Sep 2014, 16:35
ce doit etre sa x)
Aucun rapport avec le Cœur du Magma. Ni avec aucun élément de l'univers Warcraft, en fait. Le lien dont je parle se situe plutôt au niveau de leur utilité.
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 17:39
La première est le Leeroy, la deuxième est le golem arcanique et la troisième est le commandant d'argent, je pense. Sinon je chauffe??
rdces2
  • 107 message(s)
19 Sep 2014, 18:32
Vu l'idée de Shine86, je triche, je pense qu'il y est presque :

La première préfère la stabilité, et ne se retournera jamais contre vous. Commandant d'argent (il est stable et n'a pas de désavantage. Ca pourrait aussi etre la missilière téméraire)
La deuxième préfère l'économie, mais est un peu moins puissante. Golem arcanique (elle est économique et peu puissante)
La troisième se tient entre les deux, probablement parce qu'elle est au centre du podium. Mais faites quand même gaffe aux bestioles. Leeroy Jenkins, elle est au centre des deux, et il faut faire attention aux bestioles qu'elle crée (Les dragonnets)
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 18:41
L'histoire du podium me dérange car si tu regardes le Commandant d’Argent . ca donne l'effet d'un podium un peu après c'est un peu capillotracté et j'y avais pensé aussi à ta version après j'ai du faire un choix et j'aime le risque. ^^

P-S: si tu as raison je suis ravi de t'avoir mis sur la voie. Au moins, j'aurais(pas sûr de la conjugaison) servis à quelque chose.
rdces2
  • 107 message(s)
19 Sep 2014, 18:51
Vu que c'est toi qui a fait tout le boulot, si c'est ça, je te céderai volontiers ma place pour relancer :)
Et c'est vrai pour le coup du podium !
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 19:06
Non t'inquiètes pas. Moi c'est juste une idée que j'ai eu. En plus on saura qui a raison mais si c'est toi je te laisse faire car j'ai pas d'idée encore pour le prochain. ^^
C'était bien la Missilière téméraire , le Golem arcanique et Leeroy Jenkins . Trois charges à deux points de vie utilisées en finisher, mais variant leur coût et leur effet à double tranchant (à l'exception de la missilière qui ne se retournera jamais contre vous). Le Commandant d’Argent aurait pu être dans le lot, mais l'énoncé précisait que B était moins cher et moins puissant que A.

Le point revient à rdces2. Qu'il le donne à Shine s'il le souhaite.
rdces2
  • 107 message(s)
20 Sep 2014, 20:43
Shine, à toi !
Shine86
  • 206 message(s)
21 Sep 2014, 18:55
Désolé absent ce week-end. Je suis une légende, victime d'un jeu de mot sur mon nom dans mon texte d'ambiance. Grâce à mon épée, je peux voir dans l'obscurité. Qui suis-je??

Retour vers Taverne