EDIT : j'ai vérifié, c'est sur certain que c'est une référence à Kaamelott :
Roi Loth : Écoutez, comme ça a priori, ça m'évoque rien, mais honnêtement c'est possible. Ce serait assez le genre de la maison, en tout cas ! De l'autre côté, voyez un peu l'ironie, si j'avais pas fomenté une attaque par l'ouest, vous seriez allés vous écraser contre les Romains à l'est ! Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer !
Bien joué ! En fait, c'était pas si compliqué que ça, regardez le texte d'ambiance de la carte. Mais du coup, grâce à Brelmine, on sait d'où vient cette référence, un gros GG à toi !
Citation de rdces2Bien joué ! En fait, c'était pas si compliqué que ça, regardez le texte d'ambiance de la carte. Mais du coup, grâce à Brelmine, on sait d'où vient cette référence, un gros GG à toi !
Ah oui ? ... oui c'est pas faux ! (du coup c'est plus facile que de reconnaître une citation de Kaamelott...).
- 415 message(s)
01 Sep 2014, 23:05Grade Argent
Référence à Kaamelott ?
EDIT : j'ai vérifié, c'est sur certain que c'est une référence à Kaamelott :